couleur des sous-vêtements
sabco

1415 messages
|
pour la matiere ça depend de chacune, moi j'ai prix coton, mon mariage est en aout
|
macha01

3293 messages
|
J'ai pris chez Etam! je n'avais pas envie de dépenser une fortune ds ce poste-là... tout coûte déjà assez cher ds un mariage! |
mimine21

572 messages
|
Je reviens sur l'histoire de la couleur...Je me rapelle avoir fait les essayages de ma robe cet été avec un soutien-gorge noir et on ne le voyait absolument pas sous ma robe.Alors pour la couleur de la lingerie je pense vraiment que ça doit dépendre de l'épaisseur du tissu de la robe. |
smarttiez

1191 messages
|
mon ensemble aussi vient de chez etam une question de budget aussi mais il est tres mignon !!! |
Zolette

1348 messages
|
Alors chez Etam, ils n'ont pas forcément ma taille.
Du coup, toujours chez La Redoute, j'ai vu ce modèle :
Il est ivoire.
Mais je vais chercher encore. ça m'ennuie un peu quand même de me dire que j'ai choisi une robe 100% écolo en fibres naturelles pour finalement choisir une lingerie en synthétique. |
Zolette

1348 messages
|
Merci !
Effectivement, il n'y a pas de lingerie de mariage, mais il y a tout de même des articles intéressants. Ils font des soutiens-gorge en fibre de pin recyclée !
Je ne connaissais pas ! |
Butterfly

23 messages
|
L'avantage de ma robe c'est que je n'aurai pas à acheter de soutien-gorge (ouf! un problème en moins)
Ceci dit je vous conseille de choisir des sous-vêtements de la même couleur que votre robe
 |
lily13

2891 messages
|
ouh la la pour moi qui n'est pas trouvé ma robe , un peu + de stress lol je pensé pas que c'était si important à part pour le mari qui est censé découvrir tout ça s'il est en état , je verrais quand j'aurais trouvé LA ROBE !!! |
pitoon

5789 messages
|
la lingerie ce jour là et importante pour toit 
faut que tu sois à l'aise au maximum, que ceux-ci t'aident à te mettre encore plus en valeur
mais les vendeuses vont te conseiller,
par contre acheter sur place... c'est souvent hors de prix |
|