mairie et salle réservée
moinath

6486 messages
|
ça y est la date est enfin fixée !!!!!!
on doutait quand même un peu au départ, tant que nous n'avions pas vu la date en mairie et la salle, mais là tout est bon coolllllllllllllllllllll
on savait pourtant que ça allait être bon, mais tant que par de certitudes on doute quand même , là c'est bon on va pouvoir dire la "vraie" date à nos prestataires ....
ça me fait tout drôle j'ai l'impression d'avoir avancé d'un grand pas et je me dis que là c'est bon c'est parti !!!!!!!!!! |
july60250

3905 messages
|
Ha c'est super, au moins tout ça est fait, et même si vous avez encore du temps vous aller pouvoir avancé dans vos prépas . |
meresankh

1118 messages
|
C'est super! Nous ils ne veulent pas que l'on réserve à la mairie avant avril. Au moins c'est une bonne chose de faite, vous allez pouvoir vous concentrer à autre chose! |
heleneliz

1748 messages
|
trop bien!!Ca y est ça commence vraiment les prépa kan t as la date!!!!
Felicitation future madame |
pitoon

5789 messages
|
très heureuse pour vous 2,
et oui un grand pas de fait....  |
Naia80

1883 messages
|
super! dis tu trouves pas que ça fait loin 2011? Je te souhaite de garder tout ton enthousiasme durant les mois qui arrivent!
Et je confirme c'est une bonne chose de faite |
sandyg

111 messages
|
Ahhh enfin, une bonne chose de faite.
C vrai qu'une fois qu'on a la mairie on peut se dire qu'on a fait un grand pas.
Tu peux bien commencer tes prépas.
|
moinath

6486 messages
|
ba non naia je ne trouve pas que ça fait loin 2011 car mon traiteur et ma sono sont réservés et heureusement car si je m'y étais prise en 2010 je ne les aurait pas eu ....
je suis une femme très organisée je n'aime pas trop les choses de dernière minute et je peux prevoir plein de choses financièrement car nous achetons tout un petit peu tous les mois donc dans notre budget et notre vie de tous les jours ça ne se voit pas !!!
|
july60250

3905 messages
|
oui c'est sure, au moin svou s pouvez etaler les frais c'est bien, et c'est pas négligeable, surtout de telles dépences |
|