mairie et salle réservée
moinath

6486 messages
|
oui c'est sur july surtout que c'est nous qui payons tout donc !!!!!! faut bien gerer lol
en étalant les depenses et en prevoyant le mariage assez loin nous on se retrouve dans nos comptes et ça nous permet de prevoir avant, de mettre l argent de côté et d'avoir le mariage dont on rêve ...... |
meresankh

1118 messages
|
Je suis tout à fait d'accord avec toi C'est pas pour rien que je fais la même chose |
capmatt

854 messages
|
Contente pour toi.
c'est sûr c'est un grand pas quand on a les dates les plus importantes de fixées.
|
Naia80

1883 messages
|
c'est vrai tu as raison Nath, nous aussi on a étalé les dépenses, jusqu'au jour J même lol. On finançait à 70%, et chaque mois avec les économies on achetait qqchose. |
moinath

6486 messages
|
merci les filles !!!!!!!!!!!!! |
Severine82

852 messages
|
Super nouvelles Nath pour la mairie et la salle! En plus en t'y prenant tôt ca te permet également d'avoir ce que tu veux comme prestataires et étaler les dépenses c'est vrai que c'est beaucoup plus confortable!!! |
pitoon

5789 messages
|
moi aussi j'ai prévu le mariage 2ans à l'avance
bon j'avais pas réservé la mairie et la salle..
mais c'est parce que à Douai y'a pas de possibilité de réserver si tôt
ça m'a permis de comparer les prix, prendre mon temps pour avoir le bon prestataire
mettre de coté sans trop nous priver (on paye tout ou presque)
je trouve pas que ce soit tôt..
mais bon j'aime être sur de moi, ça aurait été un trop gros stress de tout gérer en 6-9 mois!
|
Naia80

1883 messages
|
| merci les filles !!!!!!!!!!!!! |
|
|