decoration voiture
nadtex

86 messages
|
J'aimerai savoir combien vous a couté la décoration des voitures des invités et celle des mariées ? |
moinath

6485 messages
|
ça depend ce que tu veux faire en déco de voiture
il y a la plage arriére
la ventouse sur capot avant ou le V avec les petites roses sur capot
les noeuds en raphia ou tulle aux portières
si tu veux mettre des fleurs ou pas en plus des noeuds aux portières
voilà ( je suis fleuriste )
mais les prix varient selon les régions et les fleuristes ...... |
nadtex

86 messages
|
Pour les voitures des invitées j'aimerais juste des noeuds aux portiéres. Et pour nous, du ruban et des fleurs à l'avant. Mais je sais pas encore quoi. Est ce que tu connais un site ou je pourrais trouver quelques idées de ce qui se fait ? |
moinath

6485 messages
|
alors pour tes invités ne fais pas faire tes noeuds portières chez un fleuriste ça te couter cher achétes du tulle ou du raphia et fais les toi mêmes !!!!
ensuite tu peux faire une ventouse sur ton capot devant faut voir les prix chez nous c'est à partir de 75 euros
je te mets des photos si tu veux dans mon album déco voiture que je vais aller creer tout de suite ... |
sabco

1415 messages
|
pour notre voiture, il faut compter pour les 2 ventouses + les noeuds : 100 euros environ...
les photos des 2 coussins sont dans mon albums... |
sabco

1415 messages
|
pour les idees laisse moi ton adresse mail en privé je peux t'envoyer quelques photos si tu veux....
bisous...
Pour les invités, j'ai acheté des noeuds mécaniques pour la famille et du tulle pour les autres.... |
moinath

6485 messages
|
ça y est l'album est validé tu peux aller jeter un coup d'oeil |
july60250

3905 messages
|
La traction est trés belle, quel beau travail en tout cas ! |
moinath

6485 messages
|
merci july !!!!!!!!!!!!!!! |