decoration voiture
moinath

6485 messages
|
les fleuristes ont des forfaits il faudrait que tu demandes directement à ta fleuriste
là les prix que j'ai mis le premier est avec la ventouse plus les noeuds
le deuxième c'est que la ventouse
aprés oui bien sûr tu peux ramener ton tulle à ta fleuriste ça te reviendra bcp moins cher
pour te donner un exemple chez nous on a un forfait déco voiture à 150 euros qui comprend:
- la ventouse capot
-les noeuds portiéres en raphia ou en tulle ou les 2 au désir du client
-la plage arrière qui peut servir de centre de table devant les mariés pour le repas
|
sabco

1415 messages
|
en fait les plaques aimantés, ma fleuriste achete cela en belgique, c'est nouveau depuis 1 an, chez son fournisseur....et je ne paie pas plus cher mais je dois les rendre quand les fleurs sont fanées... |
lily13

2891 messages
|
on compte louer une voiture balnche et donc on voulait rester dans notre théme à savoir le blanc et or avec des étoiles mémes pour les fleurs mais ma fleuriste ( la maman de ma témoin ) me dit que ça ressortira pas si elle met que du blanc , donc elle veut bomber d'or la verdure + ajouter du tulle blanc et or je sais pas trop ce que ça peut donner mais je lui fais confiance !
nath t'en penses quoi t'as des idées pour les fleurs ??? il faut aussi que je réfléchisses à mon bouquet ! |
moinath

6485 messages
|
oui elle a raison jenny ton amie, il faudrait qu'elle bombe les feuilles en or ça ressortirait bien sur la voiture et tout à fait avec ton thème en plus coolllllllllllllll pour les fleurs reste en blanc sinon ça va dépareiller avec ton or et blanc , mets il faut quelle te mette pas mal d'accessoires or genre faire un travail de fil laiton or à l'intérieur de ta ventouse capot et même de ton bouquet !!!!!
je vois dejà le genre et j'adore !!!!!!!!!! |
lily13

2891 messages
|
lol ben oui c'est ce qu'elle m'a dit , faut que le tulle aussi soit avec du doré pour que ça ressorte , mais la elle veut que je lui dise quel style de bouquet je veux , avec quelles fleurs ect .... et moi et les fleurs ça fait 2 donc je leur laisse le champ libre mais elle veulent quand méme savoir , donc d'apres toi si je mets que du blanc ça le fait (avec bien sur verdure bombé doré + accesoires ) ??? |
moinath

6485 messages
|
sans problèmes ! de toute façon il faut que tu restes dans des fleurs blanches avec de la déco + accessoires + feuillage bombé or
après pour le style de bouquet tu peux aller dans mes albums j'en ai crée un peut être que tu auras un modéle qui fera tilt lol et s'il te plaît je t'enverrai la photo par mail pour que tu puisse lui montrer le style, sans soucis ma belle !!!! |
lily13

2891 messages
|
j'ai déja montré à ma témoin (fille de la fleuriste) elle a vu ton album et a trouvé les bouquets magnifiques , ben pour l'instant je sais pas trop pour mon bouquet mais je veux pas un rond , pppffff je suis trop compliqué lol |
moinath

6485 messages
|
ta robe est très classe alors il te faut un bouquet qui accompagne ta robe magnifiquement bien ni trop chargé ni trop tombant ni trop classique juste classe quoi lol |
lily13

2891 messages
|
euh ....donc plus précisément quel style lol ? |
moinath

6485 messages
|
hahahhahaahhaahhahahaha mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr , je m'en doutais ..........hihiihihihhihihiiihi je vais voir mes modèles te je te dis tout de suite ok ? laisses moi ton adresse mail si tu veux par mp comme ça je t'enverrai la photo |
|