forum mariage, organisation de mariage, idées de mariage, créations de mariage, albums et blogs

Se souvenir de moi
Mot de passe oublié ?
Rejoignez-nous !
lundi 13 février 2012
| Forums mariage et pacs | Réglettes décompte | Blogs mariage | Photos | | Swaaap | Weeek Star | l'Actu | Tous les mariages | F.A.Q. | Ouiiin.com |
Effectuez votre recherche sur tout le site.
(pseudo, titre, mot clé, etc...)

7495 membres inscrits - 34 visiteurs sur le site
216 fiches pratiques - 34351 photos - 280 blogs

decoration voiture

Répondre au message
Pages :
3
moinath Administreur du site
Je suis marié(e)
6485 messages
Posté le 26/11/2009 à 17:19 Citer le message

Offre Co 2 - 250-250.jpg
les fleuristes ont des forfaits il faudrait que tu demandes directement à ta fleuriste
là les prix que j'ai mis le premier est avec la ventouse plus les noeuds
le deuxième c'est que la ventouse
aprés oui bien sûr tu peux ramener ton tulle à ta fleuriste ça te reviendra bcp moins cher

pour te donner un exemple chez nous on a un forfait déco voiture à 150 euros qui comprend:
- la ventouse capot
-les noeuds portiéres en raphia ou en tulle ou les 2 au désir du client
-la plage arrière qui peut servir de centre de table devant les mariés pour le repas
sabco
Je suis marié(e)
1415 messages
Posté le 26/11/2009 à 18:28 Citer le message

en fait les plaques aimantés, ma fleuriste achete cela en belgique, c'est nouveau depuis 1 an, chez son fournisseur....et je ne paie pas plus cher mais je dois les rendre quand les fleurs sont fanées...
lily13 Administreur du site
Je suis marié(e)
2891 messages
Posté le 13/02/2010 à 08:59 Citer le message

on compte louer une voiture balnche et donc on voulait rester dans notre théme à savoir le blanc et or avec des étoiles mémes pour les fleurs mais ma fleuriste ( la maman de ma témoin ) me dit que ça ressortira pas si elle met que du blanc , donc elle veut bomber d'or la verdure + ajouter du tulle blanc et or je sais pas trop ce que ça peut donner mais je lui fais confiance !
nath t'en penses quoi t'as des idées pour les fleurs ??? il faut aussi que je réfléchisses à mon bouquet !

Je suis marié(e)
6485 messages
Posté le 13/02/2010 à 21:12 Citer le message

oui elle a raison jenny ton amie, il faudrait qu'elle bombe les feuilles en or ça ressortirait bien sur la voiture et tout à fait avec ton thème en plus coolllllllllllllll pour les fleurs reste en blanc sinon ça va dépareiller avec ton or et blanc , mets il faut quelle te mette pas mal d'accessoires or genre faire un travail de fil laiton or à l'intérieur de ta ventouse capot et même de ton bouquet !!!!!
je vois dejà le genre et j'adore !!!!!!!!!!
Je suis marié(e)
2891 messages
Posté le 14/02/2010 à 09:48 Citer le message

lol ben oui c'est ce qu'elle m'a dit , faut que le tulle aussi soit avec du doré pour que ça ressorte , mais la elle veut que je lui dise quel style de bouquet je veux , avec quelles fleurs ect .... et moi et les fleurs ça fait 2 donc je leur laisse le champ libre mais elle veulent quand méme savoir , donc d'apres toi si je mets que du blanc ça le fait (avec bien sur verdure bombé doré + accesoires ) ???

Je suis marié(e)
6485 messages
Posté le 14/02/2010 à 17:32 Citer le message

sans problèmes ! de toute façon il faut que tu restes dans des fleurs blanches avec de la déco + accessoires + feuillage bombé or
après pour le style de bouquet tu peux aller dans mes albums j'en ai crée un peut être que tu auras un modéle qui fera tilt lol et s'il te plaît je t'enverrai la photo par mail pour que tu puisse lui montrer le style, sans soucis ma belle !!!!
Je suis marié(e)
2891 messages
Posté le 14/02/2010 à 17:53 Citer le message

j'ai déja montré à ma témoin (fille de la fleuriste) elle a vu ton album et a trouvé les bouquets magnifiques , ben pour l'instant je sais pas trop pour mon bouquet mais je veux pas un rond , pppffff je suis trop compliqué lol

Je suis marié(e)
6485 messages
Posté le 14/02/2010 à 17:56 Citer le message

ta robe est très classe alors il te faut un bouquet qui accompagne ta robe magnifiquement bien ni trop chargé ni trop tombant ni trop classique juste classe quoi lol
Je suis marié(e)
2891 messages
Posté le 14/02/2010 à 17:58 Citer le message

euh ....donc plus précisément quel style lol ?

Je suis marié(e)
6485 messages
Posté le 14/02/2010 à 18:04 Citer le message

hahahhahaahhaahhahahaha mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr , je m'en doutais ..........hihiihihihhihihiiihi je vais voir mes modèles te je te dis tout de suite ok ? laisses moi ton adresse mail si tu veux par mp comme ça je t'enverrai la photo
Répondre au message
Pages :
3
Organiser son mariage
Être bronzée - Conseils pour les UVA en salon
Les baby sitter - Garde d'enfant
Choisir son nom d'épouse
La fiche indispensable lors de votre visite de salle !
Se marier autrement : féérie à Disneyland USA
Se marier dans le pacifique
Les différents contrats de mariage
Comment éviter le wedding blues
Les formalités civiles du mariage
Les témoins du mariage
Idées de mariage
Photos de mariage
Thème du cinéma
En route les bigoudènes !!
La jarretière ... Sortez des sentiers battus !
Le colis des mariés
Timbres spécial mariage ou personnalisés !
Comment aborder les cadeaux de mariage avec les invités
La BD des mariés
Des ballons pour occuper les petits et aussi les grands
Thème hivernal / montagne
Créations de mariage
Photophores rouges et noirs
Plan de table marin
Photophore igloo
Pièce montée de bonbons
Cake aux orties et au gouda
Faire-part chic
Bougies noix de coco
Urne vanille-chocolat
Panier d'enfants d'honneur
Marque place tout simple
Ouiii.com
C’est un site communautaire pour les futurs mariés et les futurs pacsés (mais aussi pour les anciens). Ce site est fait par des mariés et pacsés pour des mariés et pacsés ! Vous aussi, participez librement et gratuitement sur notre site afin de nous faire partager votre expérience.
Nos sites Coup d'coeur
Magazine feminin
Un jour une fée
EVENTALIS, organisation de mariage à Sète