decoration voiture
july60250

3905 messages
|
| voilà je t'ai envoyer des photos de déco voiture pour te donner des idées.... |
J'adore les 2 premières.
Nath tu pourrais nous renseigner quand au prix stp???
Merci |
moinath

6485 messages
|
oui bien sûr ma belle !!!!!
alors pour les 2 premieres photos la ventouse capot plus les noeuds raphia 80 euros
attention les filles plus la voiture est grande ou capot long plus ça sera cher car forcé il faudra plus de fleurs ....
la ventouse exotique entre 90 et 100 euros l'exotique est très cher !!!!!
pour la traction rien que la ventouse sur le côté y en avait pour 100 euros
voila july tu sais tout mais après comme je disais les prix varient en fonction des régions et des fleuristes discount ou non |
july60250

3905 messages
|
ouaih ok d'accord nath.
Mais j'ai encore une question un peu idiote je me doute que ca ne doit pas etre le cas, mais la ventouse n'abime pas le capot? |
moinath

6485 messages
|
non du tout ça n'abîme rien elle est conçue pour ça la ventouse....
par contre un conseil ne lustrait pas vos voitures sinon c'est mort la ventouse n'adhérera pas on a eu le tour une fois |
sabco

1415 messages
|
pour nous ce ne sera pas des ventouses, c'est des plaques aimantés, c'est nouveau, et il parait que même sur l'autoroute ça tient bien.... |
july60250

3905 messages
|
| pour nous ce ne sera pas des ventouses, c'est des plaques aimantés, c'est nouveau, et il parait que même sur l'autoroute ça tient bien.... |
Connait pas, ils en font des trucs dit donc |
nadtex

86 messages
|
Merci moinath ses photos. Ca coute beaucoup plus cher des plaques aimantés ? |
moinath

6485 messages
|
ba ecoute j'en sais rien pourtant je suis civilisée lol et travaille en plus en ville mais je ne connais pas du tout les plaques aimantées
explique nous sabco !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol une fleuriste qui demande conseil dans sa branche franchement j'adore je trouve ça super !!!!! iihihhihiihihhiihihihi
de rien nadtex pour les photos si ça peut te donner des idées c'est le principal j'en ai d'autres avec les plages arrières il faut que je les retrouve et je te les mettrais aussi !!! |
nadtex

86 messages
|
Dis voire moinath quand vous faites les décorations voitures ça comprend tout ? ou c'est juste les fleurs ? moi j'aimerais mettre de la tulle est ce qu'il faut que je l'achéte et le donner à la fleuriste ? |
|