forum mariage, organisation de mariage, idées de mariage, créations de mariage, albums et blogs

Se souvenir de moi
Mot de passe oublié ?
Rejoignez-nous !
lundi 13 février 2012
| Forums mariage et pacs | Réglettes décompte | Blogs mariage | Photos | | Swaaap | Weeek Star | l'Actu | Tous les mariages | F.A.Q. | Ouiiin.com |
Effectuez votre recherche sur tout le site.
(pseudo, titre, mot clé, etc...)

7496 membres inscrits - 74 visiteurs sur le site
216 fiches pratiques - 34417 photos - 280 blogs
Forum mariage et pacs Mariage civil mes idées ( en vrac ) pour notre jour J

mes idées ( en vrac ) pour notre jour J

Répondre au message
Pages :
2
freddo87
Je suis marié(e)
471 messages
Posté le 23/11/2009 à 14:44 Citer le message

Evenement 1 - 250x250
merci les filles !

oui , on a de la chance , le maire est ouvert , je vis dans un tout petit village , la moindre petite animation est toujours bonne à prendre pour lui je pense .... faut penser à toutes les ptites mémés , planquées derriere leurs rideaux qui vont nous observer ! lol !

pour la banda , à prioris , ils ont déjà un truc prevu pour le 12 juin donc on se tourne plus vers le camion et les amis partant y tiennent ++++ ...

asdidou , je suis du limousin ...

angelik , je ferais un topic avec toutes les idées et recettes qu'on envisage , comme ça , cela fera une ptite idée de ce qu'il manque ....
Zolette
Je suis marié(e)
1348 messages
Posté le 23/11/2009 à 18:41 Citer le message

J'aime beaucoup la simplicité avec laquelle vous prévoyez tout ça !
Nous non plus, on n'a pas prévu de photographe. On pense faire comme vous.
L'idée de ne pas avoir de traiteur, j'aime bien aussi. Si cela avait été possible, j'aurais bien aimé faire ça "à la bonne franquette".

Effectivement, vous avez un maire très ouvert d'esprit !
freddo87
Je suis marié(e)
471 messages
Posté le 24/11/2009 à 22:14 Citer le message

Citation:
Si cela avait été possible, j'aurais bien aimé faire ça "à la bonne franquette"

on a la chance que nos familles et amis savent à quel point l'inverse ne nous ressemble pas , et sont , pour la plus part , dans le meme esprit que nous ...
en fait , on part plus sur le principe d'un gros week-end festif de 3 jours , entre amis , ( barbecue-pastis-petanque et farniente ) dans lequel on incorpore le mariage ...

Mel28
Je suis marié(e)
13 messages
Posté le 25/11/2009 à 13:04 Citer le message

J'adore tes idées et pour cause notre mariage sera dans le même esprit , "à la bonne franquette", même si on devrait être 250 personnes au VDH et 180 pour le repas, je sens que ça va être speed pour les prépas !!!

On part aussi sur une week-end festif avec tous nos copains, on sera là pour s'amuser et rassembler tous les gens qu'on aime

Je suivrai le topic pour les idées recettes même si j'ai déjà plus ou moins établi le menu.
Severine82
Je suis marié(e)
852 messages
Posté le 25/11/2009 à 13:30 Citer le message

Et bien tu es super bien organisée, en tous cas j'adore tes idées vous allez bien vous amusez ca va surement être un super mariage pleins de joyeux souvenirs et surtout qui vous ressemble et ça c'est important je pense!!!!! Bravo pour les idées.
Zolette
Je suis marié(e)
1348 messages
Posté le 25/11/2009 à 14:05 Citer le message

[quote]Si cela avait été possible, j'aurais bien aimé faire ça "à la bonne franquette". [quote]

Si on s'étaient mariés en hiver (c'est ce qui était prévu au début), j'aurais bien aimé faire un repas crêpes ou fouaces. Il y a plusieurs entreprises qui font ça par chez nous.
ça ne se fera pas pour le mariage, mais je garde l'idée pour une autre occasion (anniversaire ou autre).

"à la bonne franquette", ça ne se fait pas trop dans la famille maternelle de mon chéri.
Répondre au message
Forum mariage et pacs Mariage civil mes idées ( en vrac ) pour notre jour J
Pages :
2
Organiser son mariage
Les formalités civiles du mariage
Les baby sitter - Garde d'enfant
Rencontre au Centre de Préparation au Mariage
Quelles boissons pour mon mariage ?
Les fiançailles
Le mariage en France
Choisir son nom d'épouse
Le langage des couleurs
Se marier dans le pacifique
Une robe de mariée pas comme les autres
Idées de mariage
Idées de texte de faire part annoncés par les enfants
Des ballons pour occuper les petits et aussi les grands
Des messages sur vos friandises
La Cérémonie du Sable
Votre urne de mariage en scrapbooking
Panneaux de Direction
Thème musique : Rock n Roll en rouge et noir
La BD des mariés
Un livre d'or vidéo
Graines à planter
Créations de mariage
Urne coeur Blanc et Argent
Cornet pour sortie d'église
Cake marbré olivade
Marque-place chevalet
Menu thème voyage
Urne vanille-chocolat
Bulles de dragées
Des minis oeuvres d'art !
Urne de mariage : guitare personnalisée en rouge et noi...
L'Igloo de table
Ouiii.com
C’est un site communautaire pour les futurs mariés et les futurs pacsés (mais aussi pour les anciens). Ce site est fait par des mariés et pacsés pour des mariés et pacsés ! Vous aussi, participez librement et gratuitement sur notre site afin de nous faire partager votre expérience.
Nos sites Coup d'coeur
Magazine feminin
Un jour une fée
EVENTALIS, organisation de mariage à Sète