mes idées ( en vrac ) pour notre jour J
freddo87

471 messages
|
merci les filles !
oui , on a de la chance , le maire est ouvert , je vis dans un tout petit village , la moindre petite animation est toujours bonne à prendre pour lui je pense .... faut penser à toutes les ptites mémés , planquées derriere leurs rideaux qui vont nous observer ! lol !
pour la banda , à prioris , ils ont déjà un truc prevu pour le 12 juin donc on se tourne plus vers le camion et les amis partant y tiennent ++++ ...
asdidou , je suis du limousin ...
angelik , je ferais un topic avec toutes les idées et recettes qu'on envisage , comme ça , cela fera une ptite idée de ce qu'il manque ....  |
Zolette

1348 messages
|
J'aime beaucoup la simplicité avec laquelle vous prévoyez tout ça !
Nous non plus, on n'a pas prévu de photographe. On pense faire comme vous.
L'idée de ne pas avoir de traiteur, j'aime bien aussi. Si cela avait été possible, j'aurais bien aimé faire ça "à la bonne franquette".
Effectivement, vous avez un maire très ouvert d'esprit ! |
freddo87

471 messages
|
| Si cela avait été possible, j'aurais bien aimé faire ça "à la bonne franquette" |
on a la chance que nos familles et amis savent à quel point l'inverse ne nous ressemble pas , et sont , pour la plus part , dans le meme esprit que nous ...
en fait , on part plus sur le principe d'un gros week-end festif de 3 jours , entre amis , ( barbecue-pastis-petanque et farniente ) dans lequel on incorpore le mariage ...
|
Mel28

13 messages
|
J'adore tes idées et pour cause notre mariage sera dans le même esprit , "à la bonne franquette", même si on devrait être 250 personnes au VDH et 180 pour le repas, je sens que ça va être speed pour les prépas !!!
On part aussi sur une week-end festif avec tous nos copains, on sera là pour s'amuser et rassembler tous les gens qu'on aime 
Je suivrai le topic pour les idées recettes même si j'ai déjà plus ou moins établi le menu. |
Severine82

852 messages
|
Et bien tu es super bien organisée, en tous cas j'adore tes idées vous allez bien vous amusez ca va surement être un super mariage pleins de joyeux souvenirs et surtout qui vous ressemble et ça c'est important je pense!!!!! Bravo pour les idées. |
Zolette

1348 messages
|
[quote]Si cela avait été possible, j'aurais bien aimé faire ça "à la bonne franquette". [quote]
Si on s'étaient mariés en hiver (c'est ce qui était prévu au début), j'aurais bien aimé faire un repas crêpes ou fouaces. Il y a plusieurs entreprises qui font ça par chez nous.
ça ne se fera pas pour le mariage, mais je garde l'idée pour une autre occasion (anniversaire ou autre).
"à la bonne franquette", ça ne se fait pas trop dans la famille maternelle de mon chéri. |
|