assurance mariage
meresankh

861 messages
|
Coucou les filles!
J'aurais voulu savoir si certaines d'entre vous ont souscrit une assurance annulation mariage, car je pense en prendre une. Et combien cela vous coûte-t-il?
Merci pour vos réponses |
pitoon

4592 messages
|
aucune idée..
ça me serait pas venu à l'idée..
trop peur quand la prenant on l'utilise!! |
angélik87

2328 messages
|
Je savais même pas que ça se faisait !!!
Désolé, je peux pas t'aider sur ce coup là . |
july60250

3466 messages
|
Déja enttendu parler, mais jene sais pas combien sa coute |
lestitisemarient

892 messages
|
aucune idée non plus, tu l'a prend chez ton assureur? |
maudelsa

1839 messages
|
Moi non plus aucune idée.... Ça ne met même pas venu à l'esprit...
Autant un contrat mariage qui protège l'un et l'autre en cas de divorce ou de décès... mais l'annulation de mariage... |
meresankh

861 messages
|
ce sont des assurances spécifiques donc ce n'est pas chez mon assureur, en faisant plusieurs sites (les tarifs sur certains sont hallucinants) j'en ai trouvé un "B&B courtage" pas trop cher : pour assurer entre 12000 et 15000€ de budget, on paye 238€.
J'hésites à prendre une assurance car il suffit d'un imprévu et je me vois pas perdre autant d'argent... |
Zolette

985 messages
|
Comme Julie, j'en avais déjà entendu parler.
Cependant, je me vois mal annuler le mariage. Au pire, il serait repoussé, et alors la robe et la déco ne seraient pas perdus. Pour les prestataires, ce serait à voir au cas par cas, mais de toutes façons, ce ne seraient pas 15000€ de perdus.
C'est mon avis personnel, mais j'ai l'impression que c'est surtout les 238 € de l'assurance qui seraient perdus... |
capmatt

849 messages
|
Je ne connais pas les tarifs d'assurance annulation mariage, comme zolette s' il y avait un soucis je repousserais, je pense pas qu'il y aurait de problème avec les prestataires enfin je suppose ,
|
moinath

3489 messages
|
je ne connais pas non plus mais ça aurait bien servit à une de mes amies car son mari lui a demandé le divorce 15 jours après .................
mais bon faut il penser à ça ? je ne sais pas ..... après c'est à toi de voir si ça te rassure de le faire alors vas y !!! |
|