assurance mariage
meresankh

1118 messages
|
Le seul souci c'est que les accomptes que l'on a versé pour l'abbaye et tout le service proposé ne seraient pas remboursables si on repousse le mariage donc c'est vrai que je me tâte, je pense que j'attendrais quelques temps avant le mariage pour me décider car on peut la souscrire de 1 an avant à 1 mois avant le mariage.
|
moinath

6485 messages
|
alors tout va bien prends ton temps pour reflechir |
vertigo6683

210 messages
|
coucou!!! nous on avais hésité aussi à en prendre une! mais on s'est dit que ca ferais cher quand meme pour surment ne pas l'utiliser! en plus on a demandé a notre salle, au cas ou on devrai repousser le mariage, on aurai qu'a leur dire la date prévue! et pour le restes des prestataires ca serais bon également! |
capmatt

854 messages
|
je comprend ton soucis vis à vis de l'acompte de la salle, réfléchit bien avec ton homme quitte à la prendre 2 mois avant ton mariage si tu veux, fais le avant les 1 mois minimum le temps que le dossier se finalise(au cas où). |
sabco

1415 messages
|
j'y est pensé mais ça revient tres cher....donc j'ai laissé tombé... |
meresankh

1118 messages
|
oui je vais attendre merci de vos conseils! |
elie

4 messages
|
J'ai jamais entendu du assurance de mariage! Je crois si tu parle avec les organisateur de ton mariage ou par exemple avec le propriétaire de la location tu peux parler d'un prix si tu annule le mariage.
Bonne chance
Amelie
(c'est ma première message  Dernière édition le 23/12/2009 à 10:51 par elie |
sabco

1415 messages
|
je me suis deja renseigne c tres cher mais bon il faut voir si ça vaut le coup... |
|