Qualité dragées
capmatt

854 messages
|
ton pochon à dragées j'aime beaucoup, fun et bien dans ton thème et tes couleurs.
Pour ton FP les couleurs et la forme sont sympa il te reste à le finalisé.
Tu porte très bien ta robe, elle est belle et tu as l'air très à l'aise dedans. |
angelik87

2611 messages
|
Au vue de tous ces jolis commentaires, je veux bien ton mdp, svp ? |
Kola34

3623 messages
|
Moi aussi STP |
Kola34

3623 messages
|
Pareil que les filles, je ne suis pas trop fan du coeur, sinon, le reste du ballotin a l'air super sympa. Et le robe te va super bien ! |
Severine82

852 messages
|
Ta robe est vraiment très jolie et elle te va à ravir
Pour le ballotin c'est vrai qu'il rentre bien dans le thème des années 80 mais je trouve également qu'il est un peu chargé |
angelik87

2611 messages
|
Alors, je trouve ta robe magnifique ! Elle te va comme un gant, si je puis dire . lol !!
Par contre, pour le ballotin, je fais comme les filles, je trouve que le gros coeur au milieu fait un peu too much . Tu ne peux pas y mettre quelque chose de plus petit ? |
sandyg

111 messages
|
Moi je trouve ke le coeur fait bien ressortir les années 80.
Mais peut etre k'en photo ca fait trop flashy. Moi j'aime bien
Sans le coeur je trouve que ca donne rien |
nadtex

86 messages
|
je peux avoir ton mdp stp ? |
sandyg

111 messages
|
Les filles au fait depuis le temps, ce ne sera pas ces pochons, mauvaise aventure, le jour ou on est allé réservé pour les dragées, on a eu une mauvaise surprise, ils s'étaient trompé sur le devis et on devait fournir 40 euros de plus (par leur faute). Vu qu'ils nous ont fait aucun geste commercial, on les fera faire ailleurs, aux dragées rosière je pense.
Voila mes mésaventures.
Normalement une fois qu'un devis est fait on ne doit pas revenir dessus !!
En plus ils me prenaient 15 euros (compris dans ces 40 euros) pour les 50 ballotins sur le présentoir !!
Je crois que je trouverai mieux ailleurs.
@++++ |
|