forum mariage, organisation de mariage, idées de mariage, créations de mariage, albums et blogs

Se souvenir de moi
Mot de passe oublié ?
Rejoignez-nous !
lundi 13 février 2012
| Forums mariage et pacs | Réglettes décompte | Blogs mariage | Photos | | Swaaap | Weeek Star | l'Actu | Tous les mariages | F.A.Q. | Ouiiin.com |
Effectuez votre recherche sur tout le site.
(pseudo, titre, mot clé, etc...)

7495 membres inscrits - 61 visiteurs sur le site
216 fiches pratiques - 34351 photos - 280 blogs
Forum mariage et pacs Voyage de noces Mon mari m 'offre un voyage

Mon mari m 'offre un voyage

Répondre au message
Pages :
3
Kola34 Administreur du site
Je suis marié(e)
3623 messages
Posté le 20/11/2009 à 11:33 Citer le message

Mouais, les cadeaux, les surprises et lui, ça fait 3 ! Au 1er Noël qu'on a fait tous les 2, il avait oublié de m'acheter un cadeau. Alors qu'est-ce qu'il a fait ? Il a fouillé dans le garage de ses parents et a trouvé un thermomètre encore dans son emballage d'origine, vous savez, ceux en verre avec des boules de couleur qui montent ou qui descendent en fonction de la température et il a demandé à ses parents s'ils s'en servaient. Ils ont dit non, alors il me l'a offert... Le cadeau bien pourri ! lol. J'ai su l'histoire de ce cadeau bien après... A un autre Noël, j'ai eu droit à un réveil qui projette l'heure au plafond . En même temps, on avait dormi chez des copains qui en avaient un et j'avais dit que j'aimais bien le principe. Mais de là à me l'offrir pour Noël... Et il est assez "économe" et pragmatique, donc c'est pas son fort les cadeaux romantiques... En même temps, c'est pas comme si on avait beaucoup de sous. On devrait avoir une rentrée d'argent l'été prochain, je verrai si du coup ça change qqch
Dernière édition le 20/11/2009 à 11:35 par Kola34
july60250
Je suis marié(e)
3905 messages
Posté le 20/11/2009 à 11:38 Citer le message

En effet ma belle, il a des idées cadeaux trés spéciale, qui ne sont pas d'ailleurs des idées cadeaux, juste ce qu'il a sous la main.

Mais contrairement a tous ça, je sais qu'il doit avoir d'autres qualités puisque tu l'as épousé.
Kola34 Administreur du site
Je suis marié(e)
3623 messages
Posté le 20/11/2009 à 11:44 Citer le message

Oui, à part ça, c'est un homme merveilleux qui préfère mon bonheur et mon bien-être au sien, qui ne me fait jamais de reproche ou alors en douceur, qui est facile à vivre, qui participe à la maison aux tâches ménagères, qui a le cœur sur la main. Il m'écoute, me comprend. C'est un bonheur de vivre avec lui et c'est ça le plus beau cadeau qu'il puisse me faire ! Donc tant pis pour les cadeaux et les surprises. C'est pas ça le plus important. Le jour où ça arrivera, j'en serai d'autant plus heureuse !!!
Dernière édition le 20/11/2009 à 11:45 par Kola34
angelik87
Je suis marié(e)
2611 messages
Posté le 20/11/2009 à 11:49 Citer le message

Ben moi, j'ai jamais rien !!!
Même pas une rose quand j'ai accouché !!????
Ha si, je ments : une fois, cette été, il a passé la débrousailleuse le long de notre clôture et a trouvé ... un bracelet en argent . Il me l'a donné et m'a dit : " T'as cas le nettoyer et ça te fera ton cadeau d'anniversaire !" (qui est au mois d'avril !! lol !!) . Voilà, du cout, il voulait aller voir Florent Pagny en concert, et je pense qu'il attend que j'achète les places pour noël mais j'ai décidé de ne rien faire !!! Il a cas les acheté lui même pour une fois !! Pas toujours les même qui vont faire les cadeaux !!! lol !!!
maudelsa
Je suis en couple
2021 messages
Posté le 20/11/2009 à 12:08 Citer le message

Citation:
Oui, à part ça, c'est un homme merveilleux qui préfère mon bonheur et mon bien-être au sien, qui ne me fait jamais de reproche ou alors en douceur, qui est facile à vivre, qui participe à la maison aux tâches ménagères, qui a le cœur sur la main. Il m'écoute, me comprend. C'est un bonheur de vivre avec lui et c'est ça le plus beau cadeau qu'il puisse me faire ! Donc tant pis pour les cadeaux et les surprises. C'est pas ça le plus important. Le jour où ça arrivera, j'en serai d'autant plus heureuse !!!

Je reconnais tout à fait le mien dans tes propos... Mais c'est pour ça qu'on les aime!!
july60250
Je suis marié(e)
3905 messages
Posté le 20/11/2009 à 12:14 Citer le message

Moi il est vrai qu'il n'est pas non plus surprise, il faut toujours que je le mette sur la piste, du genre, ha j'aimerais bien qu'on parte en week end, quoi que c'est comme meme moi qui organise tout. Sinon des fleurs je me plaignait qu'avant tout le temps j'avais un bouquet c'étais la surprise, et là pour son anniversaire il ma offert un magnifique bouquet de roses, gigantesque.

Mais c'est vrai que s'en ça il m'aide beaucoup, mais je ne dirait pas non a un peu plus de surprise de sa part comme même. Je ne crois pas qu'il fasse expret, je crois que l'idée ne lui vient mpeme pas en tête.

Mais je l'aime tout de même, et tellement !!!
babydaisy
Je suis celibataire
1005 messages
Posté le 20/11/2009 à 15:19 Citer le message

Merci les filles,pour les com's..

Quand j ai accouché mon fils, mon mari m a offet les boucles d oreiles en Or avec des petits coeurs dans la chambre de l hopital devant mes parents, car mon fils est né le 14 fevrier . la saint valentin.

Snif, je vais rater l anniversaire de mon fils 14 fevrier 2010, il aura 2ns...
pendant je voyage le 12 fevrierau 16 fevrier...

apres le voyage, je ferai la fete avec mes fils son anniversaire.
july60250
Je suis marié(e)
3905 messages
Posté le 20/11/2009 à 18:40 Citer le message

En effet il est trés attentionner ton mari !!!
Répondre au message
Forum mariage et pacs Voyage de noces Mon mari m 'offre un voyage
Pages :
3
Organiser son mariage
Le vin d'honneur : mode d'emploi
Les anniversaires de mariage
Quelles boissons pour mon mariage ?
Les formalités civiles du mariage
Le faire-part de mariage
Choisir les accessoires de la mariée
Enterrement de vie de jeune fille : attention fiesta !
Le langage des couleurs
Les enfants d'honneur
Se marier dans le pacifique
Idées de mariage
Idées de texte de faire part annoncés par les enfants
Le sac pour les invités
Ouverture de bal ... originale
Des faire-part coordonnés pour la cérémonie et la récep...
Les soins visage 'maison'
Comment aborder les cadeaux de mariage avec les invités
Gérer les adresses de vos invités
La voiture balai
Thème de la nature
Petits pots de confiture maison
Créations de mariage
Pliage de serviette Maryma
Urne "Dé à jouer"
L'urne champêtre
Livre d'or brodé
Urne vanille-chocolat
Cornet pour sortie d'église
Menu thème voyage
Faire-part chic
Urne coeur Blanc et Argent
Photophores rouges et noirs
Ouiii.com
C’est un site communautaire pour les futurs mariés et les futurs pacsés (mais aussi pour les anciens). Ce site est fait par des mariés et pacsés pour des mariés et pacsés ! Vous aussi, participez librement et gratuitement sur notre site afin de nous faire partager votre expérience.
Nos sites Coup d'coeur
Magazine feminin
Un jour une fée
EVENTALIS, organisation de mariage à Sète