Mon mari m 'offre un voyage
Lili

3931 messages
|
Coucou c'est cool de te lire à nouveau !
Dis donc, quelle surprise !Ton mari est très attentionné !
Si c'est le carnaval de Venise, tu as de la chance, ça doit être trop trop beau ! |
mimine21

572 messages
|
Super cadeau, tu as un mari très attentionné!Mais ça va être dur d'attendre 3 mois... |
galicleo

1978 messages
|
Ah oui je me souviens!
Tu dois avoir hate car la date approche
Moi aussi je miserais bien sur le carnaval 
il parait que cest trés romantique
Sinnon comment se passe ton aprés mariage? |
angelik87

2611 messages
|
| Oh, il est formidable, cet homme ! |
moi je dis pareil !! Pourquoi tu l'as épousé ? Tu aurais pu le laisser pour les copines !!!!
Enfin, tant pis pour nous, et j'espère que vous en profiterais à fond !! |
Minite

569 messages
|
ah c'est bien de voir que certains hommes sont encore reconnaissants et romantiques.
|
Severine82

852 messages
|
J'ai fait un album photo sur le carnaval de Venise, se sont des photos que j'ai prise lors du voyage que chéri m'a offert il y a deux ans si ca vous interesse pour rêver un peu!!! |
july60250

3905 messages
|
| J'ai fait un album photo sur le carnaval de Venise, se sont des photos que j'ai prise lors du voyage que chéri m'a offert il y a deux ans si ca vous interesse pour rêver un peu!!! |
Merci severine, les photos sont magnifiques, et les cotumes j'en parle même pas, les couleurs sont trés belles |
Kola34

3623 messages
|
C'est vrai que c'est magnifique. C'est pas mon mari qui me ferait ce genre de cadeau. Vous en avez bien de la chance les filles. |
july60250

3905 messages
|
ho dit pas ça kola, tu sait jamais, il peut te faire une surprise qui sait ??? |
maudelsa

2021 messages
|
C'est pas le mien non plus... mais bon faut bien qu'il est des défauts quand même sinon ça ne serait pas marrant! |
|