choix des temoins
sand82

166 messages
|
Bonjour à tous et à toutes!!!
je suis nouvelle sur le site je me marie le 28 aout 2010 et pour temoins je vais choisir ma soeur et mes 2 meilleures amies. Je suis embetee car je ne peux pas choisir entre mes amies car je les apprecie toutes les 2 autant et j'ai envie de prendre ma soeur aussi ce qui fait 3 alors que mon futur ne pren que 2 temoins. Est ce faisaible? ça ne vous fait pas drole?
merci de vos reponses |
Naia80

1883 messages
|
J'ai eu le même dilemme que toi. Ta sœur reste ta sœur et la sœur de la mariée a son importance. J'ai pris finalement mes amis. Vous n'avez le doit qu'à 4 témoins à la Mairie (ton homme + toi). Si tu fais un mariage religieux, tu peux prendre par ex ta sœur à la mairie et tes amies à la cérémonie religieuse. |
sosso

444 messages
|
Bonjour et bienvenue ici. N'hésite pas à te présenter un peu plus sur un post de présentation. En ce qui concerne tes témoins, si tu te maries à l'église, tu peux prendre une de tes amies comme témoin à l'église en plus de ta sœur, et ton autre amie à la mairie toujours avec ta sœur.
De mon coté, ma meilleure amie sera mon témoin à l'église comme à la mairie. J'ai demandé à mes deux sœurs aînées d'être mes témoins, l'une à l'église, l'autre à la mairie. Ainsi, chacune a son rôle
|
angelik87

2611 messages
|
Moi ça ne me fais pas drôle car nous sommes dans le même cas que toi . Mon chéri a pris ses 4 meilleurs potes comme témoins et moi je n'en ai que deux ... Pour l'église, tu peux toutes les mettre car il n'y a pas de restrictions mais pour la mairie, il te faudra faire un choix car tu n'a droit qu'à 2 témoins maxi ... |
maudelsa

2021 messages
|
Voili elles t'ont tout dit!!! |
sand82

166 messages
|
merci bcp pour vos reponses il a l'air vraiment bien ce site !! je me suis absentee un petit moment car g u quelques petits soucis mais tout c arrange |
sabco

1415 messages
|
oui moi je le fais |
|