coiffeur
hermos

298 messages
|
Ce week end je vais rencontrer le coiffeur . Bon j'ai encore les cheveux mi-longs alors ce ne serra pas pour une coupe ; peut être un brushing mais faites moi part de votre expérience . Je prends rendez vosu juste pour qu'il me coiffe mais je ne sais pas si le mois précédent le jour J , je devrais lui demander des chignons d'essai . Apparamment tout se fait ,2 chignons d'essais offert , parfois 1 seul ou chignon d'essai payants mais moins chers ,.Bref ma quesdtion avez vous attendu le jour J pour voir ce que ca donnait ou avez vous négocié vos essais .
Merci du conseil déjas que j'ai pas trop besoin d'aller chez le coiffeur... Faut bien que je prenne contatct. |
pitoon

5789 messages
|
moi j'ai déjà mon coiffeur...
je sais je suis pas en retard! 
on a déjà parlé idée.. elle a vu mo robe (en photo)
essai chignon + préparation du cheveu la veille + jour J 120€
en sachant que l'essai chignon dure le temps qu'il faut pour trouver The Coiffe!!
si ça dure 4h ça dure 4h m'a dit la coiffeuse!
elle m'a proposé de me coiffer le matin de l'essai de ma robe
pour que je vois ce que ça donne |
hermos

298 messages
|
J'ai vu dans "coiffure "sur le forum la rubrique : Pris de votre coiffeur (essai + jour J) ca m'a donné des idées . Mais même en Normandie je crois que les coiffeusr plus plus connus , ne laissent pas toujours le choix des essais ou font payer1 essai suplémentaire . Seulement j'ai pas d'idées précise sans avoir vu sur moi ,!! j'hésite entre chigon haut ou chigons bas car J'ai pas encore choisi ma robe , ,perte de poids de 16 kilos depuis l'été . J'attends donc Février pour fixer la taille mais a mon poids d'avant jamais beaucoup les chignons (même bananes a 20 ans!) alors la j'aimerai en profiter comme toi pour les essais jusqu'a ce que je flash !
merci je vais essayer pendant mon rdv de ce week end de lui expliquer mon envie de tester certaines choses a la fin du printemps . |
elo_6282

2909 messages
|
Moi, la vendeuse de ma robe m'a conseillée le style de coiffure qui allait bien avec , et ça tombait bien car c'est ce que je voulais aussi !
Bon courage et c'est vrai que d'un coiffeur à l'autre, les forfaits ne sont pas les mêmes... |
celinedecaen

409 messages
|
salut pitoo, peux tu donner les coordonnées de ton coiffeur a ce prix c'est assez interessant, merci
|
pitoon

5789 messages
|
c'est chez Michel Dervyn y'en a un peur partout en France
j'ai jamais été déçu par leur travail et pourtant j'ai pas mal déménagé et donc changer de coiffeur;) |
hermos

298 messages
|
Ca y est pour la robe , la déco du haut et du cou derrière nécessite plutôt un chignon haut , est ce certaines ont des adresses de boutiques avec choix variée de piques a chignons ( il y en a pour peu chère dans les merceries de province mais ne connait pas sur Paris)
|
hermos

298 messages
|
Merci , j'ai vu quelques épingles sympas , mais en photo le choix ne peut pas être le même , pense plutôt les prendre en boutique type merceries qu'en boutique spéciale mariage .
A PontAudemer (Eure) la mercerie vends un choix d'épingles 2009 et recevra bientôt les 2010 , le coiffeur m'a déconseillé les magasins de robes qui en profite avec les accessoires .
Sur internet ont en trouve au même prix mais on ne les voit qu'en photos au moment de l'achat ??
D'autres connaissent des petites boutiques? |
pitoon

5789 messages
|
les 2 que je t'ai donné son des filles du site
j'ai commandé mon collier de mariée chez Lili et elle m'a offert les pinces à cheveux
la qualité super, le rendu identique à la photo
j'ai commandé chez aufilperle44 less bracelets de mes témoines,
pareil un travail soigné, j'ai fait changer les couleurs des fleurs donc y'avait pas de photos témoin
pour les 2 la livraison est rapide le cout de livraison très raisonnable |
|