coiffeur
Lili

3931 messages
|
Hihi merci Delphine pour ton témoignage !
Hermos, les photos sont identiques à ce que tu recevras. Chaque créatrice fait en sorte de créer des accessoires accordés à ta tenue, ta soiffure, ton thème, tes couleurs et tes autres bijoux si tu les as déjà !
Je suis à ta disposition si tu as besoin ! |
pitoon

5789 messages
|
de rien ma Lili
c'est normal 
quand on est content du travail d'un artisan , on fait du bouche à oreille  |
celinedecaen

409 messages
|
salut les filles, je cherche des coiffeurs sur Caen, bien et pas trop cher avec essai avant....merci |
celinedecaen

409 messages
|
j'ai visité le site aufilperle.fr cest plutot raisonable au niveau prix, si en plus la qualité est bonne c'est bien! Il y a aussi le site mariage dentelle qui propose des choses sympa et pas tres cher, moi je cherche un collier en dentelle... |
lestitisemarient

892 messages
|
moi j'ai commandé au fil perlé, j'ai tout reçu en 1 semaine. je l'avais contacté par mail pour changer quelques détails, c'est vraiment du sur mesure et de la trés bonne qualité. |
hermos

298 messages
|
J'aime beaucoup le bracelet fleur + torsade fil de Lili faut que je trouve le lien vers le site ...
recherche un bracelet argenté avec perle nacrée ou bien fleur blanche . |
pitoon

5789 messages
|
J'aime beaucoup le bracelet fleur + torsade fil de Lili faut que je trouve le lien vers le site ...
recherche un bracelet argenté avec perle nacrée ou bien fleur blanche . |
voilà le lien pour le site de Lili
http://www.voiledecreation.com/
si tu veux quelque chose de précis fais lui un mp  |
celinedecaen

409 messages
|
pour le coiffeur j'ai de la chance d'avoir une amie qui tiens un salon! Allez voir sur www.elkacoif.com c'est sur Caen, l'espace mariée est tres cosi et elle peut aussi faire venir la maquilleuse....(le reportage photo ne fonctionne plus mais l'acces a l'espace mariée est toujours dispo) |
pitoon

5789 messages
|
alors je lis que tu peux t'habiller sur place c'est sympa
mais je trouve ça cher quand même..
1 essai et le jour J 135€ !! et si y'a 2 essai c'est 190€!!!
soit 55€ l'essai!! la vache!
moi je paye 122€ pour un essai illimité (jusqu'à ce que je trouve ma coiffure) la préparation du cheveu la veille du jour J et le jour J
je m'étais renseigné ailleurs pour comparer mais j'ai jamais vu l'essai supplémentaires au dessus de 30€
après elle fait peut être un travail fabuleux |
celinedecaen

409 messages
|
C'est vrai que c'est un peu plus cher qu'ailleurs mais un super savoir faire et une bonne équipe, dans un salon tres tres sympa. Bon moment assuré.
En plus on peut effectivement se préparer sur place, il y a un espace privé tout en pierre et couleurs chaude tres agréable, avec de la place pour prendre des photos de preparatifs.....ca donne un meilleur rendu parfois que dans sa prope salle de bain!!!! |
|