forum mariage, organisation de mariage, idées de mariage, créations de mariage, albums et blogs

Se souvenir de moi
Mot de passe oublié ?
Rejoignez-nous !
lundi 13 février 2012
| Forums mariage et pacs | Réglettes décompte | Blogs mariage | Photos | | Swaaap | Weeek Star | l'Actu | Tous les mariages | F.A.Q. | Ouiiin.com |
Effectuez votre recherche sur tout le site.
(pseudo, titre, mot clé, etc...)

7495 membres inscrits - 64 visiteurs sur le site
216 fiches pratiques - 34351 photos - 280 blogs
Forum mariage et pacs Boulot Je sais pas comment demander...

Je sais pas comment demander...

Répondre au message
Pages :
1
...
Naia80 Administreur du site
Je suis marié(e)
1883 messages
Posté le 16/11/2009 à 17:41 Citer le message

une augmentation.

Pour voir faire un tableau le plus précis possible:

Cela fait 2 ans que je suis dans ma boite. J'ai commencé en pré embauche en intérim, donc marge de négo assez faible. Je bosse chez un promoteur immobilier. Bien que ce soit la crise on se porte plutôt bien, on déménage de locaux en janvier, et l'intéressement a été mis en place en juin 2009.
Nous sommes 2 assistantes dans mon service. La 2e part en retraite fin mars. On a un 13e mois, une prime en janvier et en juin qui dépend de la tête du client...
J'ai fait le point avec ce que je fais et j'envisage de demander une augmentation car mon N+1 est content de moi et que je fais bien plus que ma fiche de poste.
Mais je ne veux pas me baser trop sur la situation de ma boite et me comparer aux autres collègues car j'ai peur que mon Président ait réponse à tout et ne me donne rien à part le coût de la vie.

J'ai demandé un entretien en juin, durant lequel il m'avait dit que mon salaire aurait des possibilités d'augmentation. Il m'avait dit que l'on se reverrait pour en discuter. Mais depuis rien. Mon N+1 n'es pas très courageux et je sais que si je n'ai pas les arguments je vais me faire jeter.

J'attends vos avis, et arguments, et même ce que vous pensez que je peux demander. Je suis ouverte à tout!

Merci!!!
hind80 Administreur du site
Je suis marié(e)
1931 messages
Posté le 16/11/2009 à 18:10 Citer le message

je ne sais pas quoi te dire, car je suis dans la même situatioon que toi! moi aussi j'étais embauché en CDD, au pasage en CDI j'ai eu une augmentation de 3% pour compenser la perte de la prime de précarité. ensuite les salaires ont été gelés en 2009 pour cause de crise. et donc je n'ai jamais eu à négocier mon salaire. c'est mon premier boulot. j'aurais à le faire certaienemnt en 2010, mais j'essaie de ne pas trop y penser! moi aussi je suis preneuse de vos conseils et expériences.
Lili Administreur du site
Je suis en couple
3931 messages
Posté le 16/11/2009 à 19:34 Citer le message

Naïat n'avais pas dit dans uneautre discussion que tu avais été recemment augmentée ?

Je suis marié(e)
1883 messages
Posté le 16/11/2009 à 19:51 Citer le message

Oui Lili c'est vrai je l'ai dit mais je me suis avancée un peu vite...ce n'était qu'une régularisation de salaire...j'y ai cru
Dernière édition le 16/11/2009 à 19:51 par Naia80
Lili Administreur du site
Je suis en couple
3931 messages
Posté le 16/11/2009 à 19:58 Citer le message

Ah ok ! De toute façon, qui ne tente rien n'a rien !

pitoon Administreur du site
Je suis marié(e)
5789 messages
Posté le 16/11/2009 à 21:05 Citer le message

pas facile à amener...
moi pour ma dernière ,
j'ai fait valoir mes capacités, mes objectifs atteints et dépassés, la qualité de mon travail
le fait aussi d'avoir fait des heures sup quand l'entreprise à eu besoin malgré ma situation familiale
(à l'époque j'étais mère célibataire de 2 enfants)

mais j'ai un travail très cadré,
on doit atteindre un nombre d'appel, faire des temps de com, atteindre un nombre de contrat, avoir une qualité dans le questionnaire aux clients et dans la transcription..
c'est donc facile ensuite de prouver son travail
de faire des stat et des tableaux pour arriver avec un dossier pour obtenir son aug

moinath Administreur du site
Je suis marié(e)
6486 messages
Posté le 16/11/2009 à 21:22 Citer le message

moi je dirai vas y il faut y aller au culot !!!!!!
j'ai négocier mon salaire aussi et en faite tu te rends compte qu'ils peuvent pas vraiment dire non ton boulot est bien fait même plus alors mets le devant tes capacités .......

et puis s'il dit non c'est pas grave tu perds rien et tu recommenceras dans quelques mois !!!!
après c'est mon avis mais bon moi j'agis comme ça car je suis une fille rentre dedans

bon courage à toi
Dernière édition le 16/11/2009 à 21:22 par moinath
maudelsa
Je suis en couple
2021 messages
Posté le 16/11/2009 à 22:50 Citer le message

Désolé ma belle... Je ne peux pas t'aider sur ce coup là car ça ne met jamais arriver et je n'y ai jamais réfléchit...
Je suis marié(e)
1883 messages
Posté le 17/11/2009 à 10:39 Citer le message

Je ne suis pas sûre qu'en arrivant avec mon grand sourire on va me donner qqch. J'ai certes mon bilan pour moi, mais déjà en juin lorsque j'avais dit à mon Président que j'en faisais bcp et que je n'étais pas reconnu, il m'avait dit qu'il ne bossait pas avec moi donc il ne savait ps trop ce que je faisais...sympa....
laly
Je suis marié(e)
2564 messages
Posté le 17/11/2009 à 13:47 Citer le message

normalement le demande d'augmentation se fait au moment de l'entretien d'évaluation annuel : tu dois faire valoir ce que tua s fait dans l'année, comment tu as rempli tes objectifs et ensuite demander une valorisation de salaire. bon moi, ils ont conclu : "vous êtes parfaite et on souhaite vous garder mais vous n'êtes pas ici depuis assez longtemps pour qu'on vous augmente" dommage...mais bon qui ne demande rien n'a rien
Répondre au message
Forum mariage et pacs Boulot Je sais pas comment demander...
Pages :
1
...
Organiser son mariage
Le langage des couleurs
Le langage des fleurs
Le discours des mariés
Le planning de votre mariage
Choisir les alliances
Il faut déléguer...Les responsabilités !
Les témoins du mariage
Les différents contrats de mariage
Les enfants d'honneur
Le mariage en France
Idées de mariage
Thème du cinéma
Thème de la musique
Jeux : la danse académie (concours de danse rigolo)
La BD des mariés
Décorer vos toilettes !
Jeu Elle et Lui (avec variante)
Le sac pour les invités
Jeux pour les enfants
Canettes personnalisées
Timbres spécial mariage ou personnalisés !
Créations de mariage
Urne "Dé à jouer"
Centre de table floral rapide
Boules de menus
Pliage de serviette en cocotte
Des photophores-souvenir
Boite pour dragées
Cornet pour sortie d'église
Menu des iles
Centre de table floral
Des marque-place à croquer
Ouiii.com
C’est un site communautaire pour les futurs mariés et les futurs pacsés (mais aussi pour les anciens). Ce site est fait par des mariés et pacsés pour des mariés et pacsés ! Vous aussi, participez librement et gratuitement sur notre site afin de nous faire partager votre expérience.
Nos sites Coup d'coeur
Magazine feminin
Un jour une fée
EVENTALIS, organisation de mariage à Sète