Je sais pas comment demander...
july60250

3905 messages
|
C'est claire fo y aler au culot pour les augmentations !!! |
Naia80

1883 messages
|
| normalement le demande d'augmentation se fait au moment de l'entretien d'évaluation annuel : tu dois faire valoir ce que tua s fait dans l'année, comment tu as rempli tes objectifs et ensuite demander une valorisation de salaire. bon moi, ils ont conclu : "vous êtes parfaite et on souhaite vous garder mais vous n'êtes pas ici depuis assez longtemps pour qu'on vous augmente" dommage...mais bon qui ne demande rien n'a rien |
Il n'y a pas d'entretien annuel dans ma boite...suis pas aidée je vous dis
C'est une boite familiale où, à par moi, tout le monde est très très bien payé, assez pour ne pas se plaindre qu'il n'y ait pas de représentant du personnel par ex. |
laly

2564 messages
|
en deçà de 50 employés, tu n'as pas légalement besoin de représentant du personnel...d'où le fait que les PME essait au max de ne pas dépasser 50 employés 
à mon avis, tu dois demander un rdv avec ton boss ou ton RH pour lui demander en lui exposant ce que tu apporte à la boite, la manière dont éventuellement ton poste a évolué depuis ton arrivée (as-tu pris plus de responsabilité que ce qui était demandé au départ, etc.) |
hind80

1931 messages
|
il me semblait que l'entretien annuel était obligatoire? |
Naia80

1883 messages
|
Je pensais aussi.
Je me demande de plus en plus si j'ai de l'avenir dans cette boite. J'ai mis mon CV à jour ce matin... |
|
Membre supprimé
|
Suite à la désactivation ou suppression du compte de l'auteur de ce message, ses propos ont été supprimés. Veuillez nous excuser pour la gène que cela pourrait occasionner dans la lecture de ce sujet. L'équipe Ouiii.com |
Naia80

1883 messages
|
lol ça pourrait marcher en +, mais vlà la crédibilité ensuite... |
Naia80

1883 messages
|
News du jour: finalement je me suis "dégonflée" et je n'ai rien demandé.
La semaine dernière j'ai croisé mon Président dans les couloirs qui m'a dit qu'il fallait que l'on se voit comme convenu en juillet (il ne m'avait pas oublié donc).
Entre temps mon chef m'a convoqué hier pour me parler de ses projets pour moi. Comme son assistante part fin février, il m'a proposé d'être "le pilier du service". Je lui ai dit que je pourrais être d'accord. Il m'a dit que cela s'accompagnerait d'une promotion. Je lui ai répondu que mon statut actuel (employé) ne me permet pas d'être moteur du service, et j'en ai profité pour glisser que 10% d'augmentation de salaire serait un minimum. Il s'est proposé de demander mon évolution de poste à mon Président.
Voilà.
Je crois au destin, pas vous?
On croise les doigts pour qu'il y ait du positif qui sorte de ces entretiens. Entre temps je continue de surveiller les offres d'emploi.
Dernière édition le 02/12/2009 à 17:39 par Naia80 |
macha01

3293 messages
|
mais c'est bien!! tu ne t'es finalement pas dégonflée, puisque tu as dit ok pour le poste avec 10% d'augmentation!! c'est top! |
meresankh

1118 messages
|
on croise les doigts pour toi!!! |
|