La Haute Vienne : un département à connaitre ...
freddo87

471 messages
|
c'est très dommage de dénigrer toujours le limousin parce qu'on y vit bien... |
en quoi tu le trouve dénigré le limousin ?
j'ai jamais ressenti ça .... |
sabnlol

351 messages
|
beaucoup de gens pensent que sous pretexte que le limousin est une région "pauvre" et j'insiste sur les guillemets le dénigre. quand je dis que je viens du limousin, on me répond " ah ouai!!" avec un air très hautain... et je leur réponds que s'il connaissait cette région il n'aurait pas la réponse qu'ils ont!!!
attention je ne dis pas que tous les gens que je rencontre pense cela... parce que souvent il associe ma ville a la porcelaine et pour certains amateurs au CSP... et ca me flatte enormément.
comme je l'ai dis c'est une région ou il fait bon s'y ressourcer et a chaque fois que j'y reviens je me sens bien et détendu... en plus toute ma famille y habite cela me fait une occasion pour la revoir!
|
lily13

2894 messages
|
ben moi j'ai tout dans mon colis lol nananananéreeeeee
et oui j'ai méme était accueilli par une vache limousine qui m'a souhaité la bienvenue dans le limousin lol
ah oui le boudin dont tu m'as parlé dans le colis hum hum
les pommes ont été mangés par monsieur qui a bien apprécié |
freddo87

471 messages
|
| beaucoup de gens pensent que sous pretexte que le limousin est une région "pauvre" et j'insiste sur les guillemets le dénigre. quand je dis que je viens du limousin, on me répond " ah ouai!!" avec un air très hautain... |
ah oui carrément ! ... ça ne met jamais arrivé ce genre de situation ...
la seule réaction que je rencontre qd je dis que je vis ds le limousin c'est des taquineries sur le peu d'habitants au mettre carré par rapport au nombre de vaches ! lol !
si , une fois y'a une personne qui m'a dit : limousin ? y'a que des bouseux là-bas , non ? pas trop dur ? |
lily13

2894 messages
|
bon ma famille a mangé la moitié de mes gateaux et ils ont ADORES !!!!
donc merci angélik t'as fait découvrir le limousin à moi et ma famille du coup !  |
angelik87

2611 messages
|
De rien, si tu as besoin un jour, de quoi que ce soit chez nous (vacances, gateaux , ...) n'hésite surtout pas, fais moi signe !! |
lily13

2894 messages
|
oh trop gentil , merci du fond du coeur , pareil pour toi si tu passes vers chez moi , fais moi signe  |
|