pour notre lendemain de mariage
meresankh

1118 messages
|
ça y est nous avons enfin trouvé le lieu idéal pour notre lendemain de mariage médiéval. Après de nombreuses visites de château à des prix exorbitants, nous avons trouvé la perle rare et pas trop chère, le château de Saint-Sixte. Je viens de mettre des photos du lieu, on aura à notre disposition tout le château et nous pourrons l'aménager comme bon nous semble, je suis trop impatiente de commencer tout ça... |
smarttiez

1191 messages
|
tres joli!!!!!! beaucoup de charme..... mais vous ne faite que le lendemain dans le chateau? je trouve ça dommage il est vraiment trés sympa! |
meresankh

1118 messages
|
On va faire le samedi soir dans une abbaye, et plus classique car on aura plus de monde le samedi et on sait que les gens ne joueraient pas le jeu du thème médiéval. Du coup on réserve la partie déguisée et sur le thème avec la famille plus proche. |
Naia80

1883 messages
|
c'est très joli, tu as dû en faire des visites. Sans être indiscrète ça coute combien la location? |
meresankh

1118 messages
|
la location avec tables et chaises comprises 600€ en sachant que tous les autres que l'on a visité allaient de 2150 à 3500€ et sans les tables! |
tasha

180 messages
|
c'est magnifique j'adore les vieilles pierres |
july60250

3905 messages
|
600 Euros seulement.
En effet ! En tout cas c'est un trés beau lieu |
Naia80

1883 messages
|
Ah oui 600€ c'est presque donné! Lorsque je cherchais, on me demandait plus souvent 2500 à 3500 €, et aussi sans le mobilier. |
mimine21

572 messages
|
très beau lieu et en effet 600€ c'est pas cher... |
|