forum mariage, organisation de mariage, idées de mariage, créations de mariage, albums et blogs

Se souvenir de moi
Mot de passe oublié ?
Rejoignez-nous !
lundi 13 février 2012
| Forums mariage et pacs | Réglettes décompte | Blogs mariage | Photos | | Swaaap | Weeek Star | l'Actu | Tous les mariages | F.A.Q. | Ouiiin.com |
Effectuez votre recherche sur tout le site.
(pseudo, titre, mot clé, etc...)

7495 membres inscrits - 39 visiteurs sur le site
216 fiches pratiques - 34351 photos - 280 blogs

Photographe mariage

Répondre au message
Pages :
1
nadtex
Je suis marié(e)
86 messages
Posté le 16/11/2009 à 07:31 Citer le message

male_fashion_200x200
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide pour mes photos de mariage. J'aimerai que mon futur mari ne voit pas ma robe avant la cérémonie. Mais soit je l'ai fait 48 h avant avec des photos prise de nuit et un cadeau en prime. Ou soit je les fait le matin. Quand est ce que vous avez fait vos photos ? Le jour meme ou avant ? Et combien vous prenez le photographe ? nous il nous 310 € juste pour l'album qu'est ce que vous en pensez ?
Tali Administreur du site
Je suis marié(e)
3659 messages
Posté le 16/11/2009 à 08:32 Citer le message

nous on a fait les photos de groupe et de prépa le jour J, mais pour de belles photos de couple, on les a faites une semaine après le mariage

nous avons eu 2 photographes : un sur avignon pour le jour J, à 350€ une quarantaine de photos et l'autre sur paris à 750€ pour l'album et une quarantaine de photos aussi
galicleo
Je suis marié(e)
1978 messages
Posté le 16/11/2009 à 09:15 Citer le message

Perso on a fait nos photos deux semaines aprés le mariage + les photos le jour J des cérémonies etc?
july60250
Je suis marié(e)
3905 messages
Posté le 16/11/2009 à 11:37 Citer le message

Nous on les fait le matin .
Membre supprimé
Posté le 16/11/2009 à 12:33 Citer le message
Suite à la désactivation ou suppression du compte de l'auteur de ce message, ses propos ont été supprimés. Veuillez nous excuser pour la gène que cela pourrait occasionner dans la lecture de ce sujet.
L'équipe Ouiii.com
sabco
Je suis marié(e)
1415 messages
Posté le 16/11/2009 à 13:12 Citer le message

nous on fait les photos 3 heures avant la mairie...on en a pour 630 euros pour photos parc, mairie, eglise et vdh
nadtex
Je suis marié(e)
86 messages
Posté le 16/11/2009 à 13:40 Citer le message

merci pour vos réponse. Pour celles qui ont faire leur photo le jour même ça pas été trop stressant ? il faut courrir par tout. Et de le faire avant le mariage y a plus la magie le jour j non ?
Naia80 Administreur du site
Je suis marié(e)
1883 messages
Posté le 16/11/2009 à 14:46 Citer le message

640€ mairie-église-photos couple-photos groupe-vdh + DVD avec les photos en grand format pour les tirages papiers.

On a fait nos photos de couple entre la mairie et l'église, et les photos de groupe en sortant de l'église. Avec une bonne liste des photos que l'on souhaitait et une personne pour coordonner le tout ça a été très vite, personne ne s'est ennuyé, tout le monde a souri, et mon maquillage tenait encore
elo_6282
Je suis marié(e)
2909 messages
Posté le 16/11/2009 à 15:05 Citer le message

Contrairement à ce que nous écrit Photoshop, on a fait nos photos de couple entre le VDH et le repas et même si d'après lui "ce n'est jamais très bien", nous, ça a été très bien !
On était zen, les invités du VDH étaient partis, restaient ceux du repas, on avait profité de tout le monde, donc on s'est pris une bonne heure pour nous, avec nos frères (témoins), leurs femmes et nos 2 adorables demoiselles d'honneur, et on est parti de la salle du VDH 1/2 heure, 3/4 d'heure avant le départ de invités pour la salle du repas. Au contraire, ce qui devait durer 20min a duré 1h (même plus...!), on était tellement à l'aise avec notre photographe qu'on n'a pas vu l'heure passer, et le rendu des photos est GE-NIAL ! Les couleurs du ciel, mon maquillage (si tu as un bon maquillage...), notre enthousiasme, tout y était !

Je suis un peu comme toi Nadtex, je ne voulais pas que mon homme me voit avant dans ma robe, et je voulais du monde pour la remise du bouquet...alors on a éviter de faire attendre les gens après la remise du bouquet (sinon il aurait eu lieu à 12h, la bonne heure.... ) et à l'haure choisie les invités étaient encore au VDH donc avec tout ce qu'il fallait (boissons, gourmandises...) ou après à la salle du repas avec l'apéritif et les toasts.

Non, franchement génial, et en plus, quand on est revenu à la salle, les invités étaient contents donc ça te fait une belle entrée !

Voilà, je me suis étalée mais j'espère t'avoir aidée !
maudelsa
Je suis en couple
2021 messages
Posté le 16/11/2009 à 23:27 Citer le message

Alors nous ça va nous couter 1850€ pour prepa, cérémonie, vdh, groupe et couple. Nos photos de couple seront fait après le mariage (pas le jour J quoi...) dans 2 endroits différents (plage et verdure... On arrivait pas à choisir donc quand j'en ai parler au photographe, il m'a dit "ba la solution s'est de faire les 2...."
Répondre au message
Pages :
1
Organiser son mariage
Enterrement de vie de jeune fille : attention fiesta !
Les enfants d'honneur
Choisir les alliances
Le discours des mariés
Le wedding-planner
Les différents contrats de mariage
Les anniversaires de mariage
Il faut déléguer...Les responsabilités !
La symbolique des fleurs
Les témoins du mariage
Idées de mariage
Une photo pour les mariés et pour chaque invité
Chaussures de mariée : osez la couleur !
Des faire-part coordonnés pour la cérémonie et la récep...
Idées de texte de faire part annoncés par les enfants
La BD des mariés
Mariage sur le thème "zen"
Jeu : le jeu du coq
Le sac pour les invités
Porte nom floral
Thème exotique
Créations de mariage
L'Igloo de table
Livre d'or en scrapbooking
Urne Coeur
Un rond de menu original
Magnet personnalisé
Tarte merguez - tomate
Bougeoir, vase décoratif et couronne d'automne
Marque place 2 en 1 sur le thème de la mer
Marque-place romantique
Menu thème voyage
Ouiii.com
C’est un site communautaire pour les futurs mariés et les futurs pacsés (mais aussi pour les anciens). Ce site est fait par des mariés et pacsés pour des mariés et pacsés ! Vous aussi, participez librement et gratuitement sur notre site afin de nous faire partager votre expérience.
Nos sites Coup d'coeur
Magazine feminin
Un jour une fée
EVENTALIS, organisation de mariage à Sète