forum mariage, organisation de mariage, idées de mariage, créations de mariage, albums et blogs

Se souvenir de moi
Mot de passe oublié ?
Rejoignez-nous !
lundi 13 février 2012
| Forums mariage et pacs | Réglettes décompte | Blogs mariage | Photos | | Swaaap | Weeek Star | l'Actu | Tous les mariages | F.A.Q. | Ouiiin.com |
Effectuez votre recherche sur tout le site.
(pseudo, titre, mot clé, etc...)

7495 membres inscrits - 52 visiteurs sur le site
216 fiches pratiques - 34351 photos - 280 blogs

Photographe mariage

Répondre au message
Pages :
2
Lili Administreur du site
Je suis en couple
3931 messages
Posté le 16/11/2009 à 23:36 Citer le message

Mariage 250x250
Nous on ls a fait avant la cérémonie ! Trop bien ! On a bien rigolé et ça nous a permis de nous détendre !

mimine21
Je suis marié(e)
572 messages
Posté le 17/11/2009 à 10:02 Citer le message

Nous on va les faire aussi avant la cérémonie je pense que comme dit Lili ça devrait nous détendre...Verdict le 24 avril!!!
elo_6282
Je suis marié(e)
2909 messages
Posté le 17/11/2009 à 10:08 Citer le message

Et j'oubliais...on a revu le photographe le mardi suivant le mariage pour faire des photos sur la plage !

Le tout, des préparatifs, à l'église, la mairie, le VDH, le repas, le gâteau, et le mardi, pour 800 photos prises sur CD, et un livre de 300 photos, les remerciements et des agrandissements, on en a eu pour 1290 euros.
nadtex
Je suis marié(e)
86 messages
Posté le 17/11/2009 à 14:49 Citer le message

merci de vos réponse mais je n'arrive toujours pas à me décider. J'aimerais bien qu'il ne voit pas ma robe avant le jour J mais si je l'ai fait j'aurais des photos de nuit comme je le voulais. Je ne sais pas quoi faire au secour
mimine21
Je suis marié(e)
572 messages
Posté le 17/11/2009 à 15:08 Citer le message

Et pourquoi ne ferais-tu pas tes photos de nuit à la fin du vin d'honneur?J'ai vu que tu te maries en octobre donc à patir 19h30 il fait déjà nuit vous pourriez vous éclipser quelques instants pour faire vos photos, non?
nadtex
Je suis marié(e)
86 messages
Posté le 17/11/2009 à 15:13 Citer le message

non excuse je me suis trompé en m'inscrivant je me marie le 10 juillet 2010. En plus mon futur aimerait plus les faire avant pour pouvoir profiter le jour j et avoir des photos de nuit. Mais moi je veux pas trop qu'il me voit
vertigo6683
Je suis marié(e)
210 messages
Posté le 17/11/2009 à 15:50 Citer le message

a Coucou!! nous on va payer 500€ pour les photos a partir de la preparation de la mariée jusqu'au cocktail ( Cérémonies comprises) av photos de groupes et de couples.On aura un livre photo avec 70 photos à l'interieur, 1poster 30/45,20 cartes de remerciements.
Nous non plus on veut pas se voir avant la cérémonie!!! et on va etre juste niveau timing!!!
On à la mairie à 16h, l'eglise à 17h ( elle est 2 min de la mairie), on va faire qlq photos de groupes entre les 2 cérémonies, puis en sortant de l'église on finira les photos de goupe dans un parc et on fera les photos de couple avant d'aller a la salle de reception pour 19h30!!! je pense que si on pas trop de temps pour les photos de couples, on demandera au photographe de se revoir la semaine d'apres! ( il me l'a proposé en cas de pluie!!!) voila, j'espere t'avoir un peu aider!
bon courage

butterfly101080
Je suis marié(e)
323 messages
Posté le 17/11/2009 à 17:29 Citer le message

Nous, on avait fait nos photos de couple une semaine après. Au moins on les as faits tranquillement, faut dire qu'on y a passé 2 heures
maudelsa
Je suis en couple
2021 messages
Posté le 17/11/2009 à 21:07 Citer le message

mon photographe m'avait dit que c'était très long à faire les photos de couple...

Nadtex, à ta place, je ne ferai pas les photos le jour J... je profiterai à fond de ma journée qui sera deja courte alors si on rajoute des trucs à faire... C'est pour les mêmes raisons que toi que nous ne faisons pas nos photos le jour J aussi. Je ne veux pas qu'il voit ma robe avant!!
Zolette
Je suis marié(e)
1348 messages
Posté le 18/11/2009 à 17:01 Citer le message

Alors, moi qui n'y connais rien à la photographie, j'ai une question aux déjà-mariées :
Si vous avez fait vos photos le jour du mariage, est-ce que vous n'avez pas eu peur pour votre robe ?
On ferait bien les photos le matin du mariage avant la cérémonie, mais je me dis que si je me prends les pieds dans ma robe et que je tombe dans la boue, c'est la cata !!!!!
Comment s'y prendre pour éviter ce scénario catastrophe ?
Répondre au message
Pages :
2
Organiser son mariage
Les formalités civiles du mariage
Choisir son nom d'épouse
La symbolique des fleurs
Il faut déléguer...Les responsabilités !
Le cortège de mariage
Les témoins du mariage
Une robe de mariée pas comme les autres
Le mariage en Pologne
Le vin d'honneur : mode d'emploi
Les différents contrats de mariage
Idées de mariage
Autour du parme ...
Thème de la musique
Arbre lumineux à dragées !
Flute à champagne gravée
Boites à ... trucs
Mariage thème Féérie et Couleur Blanc et violet
Animation QUIZZ des mariés
La déclaration d'intentions (Mariage Catholique)
Jeu : le jeu du coq
Déclaration d'intention pour l'église
Créations de mariage
Boules et coeurs suspendus
Bougies noix de coco
Mini cake Banane et sa chantilly noisette
Cornet de roses séchées
Pliage de serviette en cocotte
Nom de table exotique
Marque place tout simple
Pot à crayons
Livre d'or blanc cassé et or
Les boutonnières de mariage
Ouiii.com
C’est un site communautaire pour les futurs mariés et les futurs pacsés (mais aussi pour les anciens). Ce site est fait par des mariés et pacsés pour des mariés et pacsés ! Vous aussi, participez librement et gratuitement sur notre site afin de nous faire partager votre expérience.
Nos sites Coup d'coeur
Magazine feminin
Un jour une fée
EVENTALIS, organisation de mariage à Sète