Photographe mariage
Lili

3931 messages
|
Nous on ls a fait avant la cérémonie ! Trop bien ! On a bien rigolé et ça nous a permis de nous détendre !
|
mimine21

572 messages
|
Nous on va les faire aussi avant la cérémonie je pense que comme dit Lili ça devrait nous détendre...Verdict le 24 avril!!! |
elo_6282

2909 messages
|
Et j'oubliais...on a revu le photographe le mardi suivant le mariage pour faire des photos sur la plage !
Le tout, des préparatifs, à l'église, la mairie, le VDH, le repas, le gâteau, et le mardi, pour 800 photos prises sur CD, et un livre de 300 photos, les remerciements et des agrandissements, on en a eu pour 1290 euros. |
nadtex

86 messages
|
merci de vos réponse mais je n'arrive toujours pas à me décider. J'aimerais bien qu'il ne voit pas ma robe avant le jour J mais si je l'ai fait j'aurais des photos de nuit comme je le voulais. Je ne sais pas quoi faire au secour |
mimine21

572 messages
|
Et pourquoi ne ferais-tu pas tes photos de nuit à la fin du vin d'honneur?J'ai vu que tu te maries en octobre donc à patir 19h30 il fait déjà nuit vous pourriez vous éclipser quelques instants pour faire vos photos, non? |
nadtex

86 messages
|
non excuse je me suis trompé en m'inscrivant je me marie le 10 juillet 2010. En plus mon futur aimerait plus les faire avant pour pouvoir profiter le jour j et avoir des photos de nuit. Mais moi je veux pas trop qu'il me voit |
vertigo6683

210 messages
|
a Coucou!! nous on va payer 500€ pour les photos a partir de la preparation de la mariée jusqu'au cocktail ( Cérémonies comprises) av photos de groupes et de couples.On aura un livre photo avec 70 photos à l'interieur, 1poster 30/45,20 cartes de remerciements.
Nous non plus on veut pas se voir avant la cérémonie!!! et on va etre juste niveau timing!!!
On à la mairie à 16h, l'eglise à 17h ( elle est 2 min de la mairie), on va faire qlq photos de groupes entre les 2 cérémonies, puis en sortant de l'église on finira les photos de goupe dans un parc et on fera les photos de couple avant d'aller a la salle de reception pour 19h30!!! je pense que si on pas trop de temps pour les photos de couples, on demandera au photographe de se revoir la semaine d'apres! ( il me l'a proposé en cas de pluie!!!) voila, j'espere t'avoir un peu aider!
bon courage |
butterfly101080

323 messages
|
Nous, on avait fait nos photos de couple une semaine après. Au moins on les as faits tranquillement, faut dire qu'on y a passé 2 heures |
maudelsa

2021 messages
|
mon photographe m'avait dit que c'était très long à faire les photos de couple...
Nadtex, à ta place, je ne ferai pas les photos le jour J... je profiterai à fond de ma journée qui sera deja courte alors si on rajoute des trucs à faire... C'est pour les mêmes raisons que toi que nous ne faisons pas nos photos le jour J aussi. Je ne veux pas qu'il voit ma robe avant!! |
Zolette

1348 messages
|
Alors, moi qui n'y connais rien à la photographie, j'ai une question aux déjà-mariées :
Si vous avez fait vos photos le jour du mariage, est-ce que vous n'avez pas eu peur pour votre robe ?
On ferait bien les photos le matin du mariage avant la cérémonie, mais je me dis que si je me prends les pieds dans ma robe et que je tombe dans la boue, c'est la cata !!!!!
Comment s'y prendre pour éviter ce scénario catastrophe ? |
|