notre sono
moinath

6485 messages
|
nous l'avons également rencontré sur le salon du mariage mais on n'y allait pas pour ça
le feeling est passé tout de suite aussi bien avec mon chéri qu'avec moi alors noous avons décidé de le prendre .... ils sont 2 font de l'animation avec des costumes sont superbes !!!!!
ils occupent les enfants avec des petites animations pendant que les parents mangent c'est génial ça va plaire aux parents je crois bien lol
il me propose même une deuxième sono gratuite car le vin d'honneur n'a pas lieu dans la même salle que le repas
que demandez de plus !!!!!!
|
july60250

3905 messages
|
Et bien, ce salon vous a permis de trouver tous vos prestataires, c'est cool |
moinath

6485 messages
|
oui carrément july et pourtant sincèrement quand on est arrivé sur place on s'est demandé pourquoi on était là il y avait quoi à peine 20 exposants pffffffffffffffffet tout compte fait on a trouvé ce qu'on voulait comme quoi parfois ......... lol |
pitoon

5789 messages
|
je suis super contente pour vous!!!
je crois aussi que ça va plaire aux parents!!!! |
vertigo6683

210 messages
|
ca c'est une bonne chose de pouvoir occuper les enfants!! c'est génial pour vous |
Severine82

852 messages
|
Il a vraiment l'air sympa votre DJ et c'est extra s'il occupe les enfants, les parrents apprécieront, c'est sur!!!!!
En tous cas week end très productif Nath, Bravo |
moinath

6485 messages
|
il fallait qu'il le soit mon week end productif !!!!!!!!!!!! car j'avais posé mon week end pour ça ....... lol
sinon j'aurais été déçu carrément mais bon ça va c'est pas le cas heureusement sinon j'aurai dû encore manger du chocolat hein delphine ?????????????, mdr |
moinath

6485 messages
|
alors aujourd'hui rendez vous avec le dj donc contrat signé et accompte versé c'est bon il est à nous !!!!!! mdr
on a passé 2H avec lui à rire que du bonheur il est excellent !!!!!
alors mes couleurs du mariage étant le vert anis et fushia , les 2 gars de la sono seront donc habillé en chemise fushia et perruque vert anis et pour l'autre chemise vert anis et perruque fushia mdr je trouve ça super ,carrément collé à notre théme c'est trop fort !!!!!!!!
enfin voilà il est vraiment bien il s'occupe même de notre maquette pour l'ouverture de bal enchainée en nous mettant un dérapage entre les musiques enfin la totale quoi ...... |
|