Mariage sans dragées?
angelik87

2611 messages
|
Moi ça ne me choque pas non plus . D'autant plus qu'en général, pas grand monde les mange ces fameux ballotins de dragées alors ... les mm's c'est une bonne alternative je trouve !!
Nous on en mettra pour les enfants et certainement sur les tables . On gardera quand même les dragées pour les adultes ( de mon coté, on est très tradition !!) mais je ne ferais des ballotins que de 5 dragées . |
Minite

569 messages
|
Nous n'avions pas de dragées pour notre mariage.
Nous avions des petits sacs de tissus avec des coeurs en chocolat et des petits coeurs en biscuit et les gens étaient ravis!!
Ah vous de faire comme vous le sentez!!
|
vertigo6683

210 messages
|
ca plaira toujours plus les m&m's aux plus gourmand que des dragées!!! le chocolat c'est meilleurs=!!!! lol le principal c'est de vous faire plaisir et c'est votre journée a vous!!! |
Zolette

1348 messages
|
Je suis allée au mariage d'une copine en septembre.
Il y avait des bonbons Haribo : bananes, fraises tagada, dragibus...
C'était super bon et original ! |
capmatt

854 messages
|
ça ne me choque pas non plus , les m&m's s'est original et en plus s'est bon!!! |
createur_de_rev

21 messages
|
c'est vrai les mm's c sympa aussi, sur le site, ils les personnalisent ca donne vraiment un coté plus marquant, sinon ca se fait aussi, c'est des ballotins de chocolat et caramel enrobés et emballés biensur lol. Et forcement ca change des traditionnels dragées.
le principale c'est de ce faire plaisir |
memelle

168 messages
|
Nous aussi on va mettre de mnms!!!c telement meilleur et plus original! |
Jadzia

472 messages
|
pas du tout meme sa se fais pas mal
j'ai une amie qui met des petit berlingo dedans ^^ |
freddo87

471 messages