Crumble à ce que vous voulez !
moinath

6486 messages
|
ça à l'air super bon mais comment vous faites pour preparez tout ça ??? lol moi franchement j'ai du mal à fond à faire de la patisserie |
Naia80

1883 messages
|
Lol là on l'a fait à 2, vu que je me suis coupée 2 doigts samedi; c'est mon mari qui a mélangé les ingrédients avec ses petites mains. C'est une recette très facile Nath |
moinath

6486 messages
|
ok naia je vais essayer de le faire alors je te tiendrai au courant mdr j'ai 2 jours de repos je vais en profiter !!!!!!!!! |
Zolette

1348 messages
|
| Zolette tu m'intéresses. Le caramel tu l'as fait toi même?? tu l'incorpores comment dans la recette? |
J'ai fait le caramel à la poële avec du sucre en pierre et juste un peu d'eau.
Quand il a commencé à blondir, j'ai jeté les fruits dessus et j'ai laissé revenir un peu.
Comme les fruits étaient froids, le caramel s'est figé un peu mais comme on le repasse au four après, pas de problème : il a refondu. |
Zolette

1348 messages
|
Je ne vois pas la photo...
(D'ailleurs, comment faites-vous pour insérer une photo dans un message ? Je n'y arrive pas...) |
moinath

6486 messages
|
ba je te rassure zolette moi non plus je ne la voit pas snifffff lol
j'ai essayé mais je n'y arrive pas zutttttttttttttt |
moinath

6486 messages
|
ça y est j'ai réussi merci delphine |
lestitisemarient

892 messages
|
il a l'air tout content ton fils ! je suis contente que vous ayez fait ça ensemble. alors c'était bon? |
moinath

6486 messages
|
excellent !!!!!!!!!!!!!!!!! merci à toi de nous avoir donné la recette
il m'a d'ailleurs demandé de refaire des recettes tous les 2 alors les filles je vais devoir m'y mettre !!!!!!! et surtout donnait moi des recettes faciles ...... |
|