De retour avec les photos de mon essayage!
cecile40

470 messages
|
|
Coucou à toutes les filles!
désolée, je vous avez un peu abandonnées ces derniers temps même si je vous ai lu tous les jours!
J'ai enfin déménagé, ça a été long et très fatigant. Mais maintenant nous sommes très bien installés.
Nous reprenons donc les préparatifs du mariage. Je vais donc revenir un peu plus parmi vous et ça me fais très plaisir de vous retrouver.
Jeudi dernier, j'ai fait mes essayages avec ma robe qui est arrivée. J'avais trés peur, comme vous toutes, qu'elle ne me plaise plus et finalement je l'ai trouvée encore plus magnifique!
J'ai essayé quelques accessoires; du coup, je porterais un voile court et des mitaines. Cela ne se voit peut être pas trop mais il y a des perles sur le bustier et les mitaines ce qui donne un effet brillant. le voile est court avec un liseret.
Pour le collier et les boucles d'oreilles, je vais choisir des choses simples avec des petites perles.
Je dois maintenant trouver un jupon 2 cerceaux et le bustier. Je vais certainement acheter une étole au cas où j'ai froid.
le prochain essayage est prévu en avril pour faire les premières retouches (il n' y a que la hauteur à retoucher).
Je vous met les photos, n'hésiter pas à me demander le mot de passe..
|
alore

3405 messages
|
coucou!
Contente de te retrouver parmi nous!
je veux bien ton mdp s'il te plaît? |
Kola34

3624 messages
|
Bon retour parmi nous ! J'ai hâte de voir tout ça Je peux avoir le MDP STP ? |
alore

3405 messages
|
Ta robe est magnifique et elle te va à merveille! |
Kola34

3624 messages
|
Elle te colle à la peau, et le bustier cœur te va super bien. Tu as vraiment une très jolie silhouette ! Et j'adore tes mitaines ! Comme tu dois être heureuse |
moinath

6488 messages
|
moi aussi je veux bien ton mdp |
Lili

3931 messages
|
Je peux avoir ton mdp please ?? |
Zolette

1348 messages
|
Moi aussi, je veux bien le mdp.
Merci ! |
july60250

3905 messages
|
Super re-bienvenue parmis nous.
Super que ton demenagement soit enfin finit.
Je peux avoir ton mdp pour ta robe stp
merci |
july60250

3905 messages
|
Merci pour ton mdp.
Ta robe est superbe, elle te va a ravir, franchement je trouve qu'elle te vas vraiment bien, elle epouse tes formes (comme on dit ).
Tu as fait un trés bon choix |
|