forum mariage, organisation de mariage, idées de mariage, créations de mariage, albums et blogs

Se souvenir de moi
Mot de passe oublié ?
Rejoignez-nous !
lundi 13 février 2012
| Forums mariage et pacs | Réglettes décompte | Blogs mariage | Photos | | Swaaap | Weeek Star | l'Actu | Tous les mariages | F.A.Q. | Ouiiin.com |
Effectuez votre recherche sur tout le site.
(pseudo, titre, mot clé, etc...)

7495 membres inscrits - 65 visiteurs sur le site
216 fiches pratiques - 34351 photos - 280 blogs
Forum mariage et pacs Sud Est Montpellier, Sète et alentours

Montpellier, Sète et alentours

Répondre au message
Pages :
3
moinath Administreur du site
Je suis marié(e)
6488 messages
Posté le 24/11/2009 à 16:07 Citer le message

et bien vu comment vous parlez de montpellier je démenage tout de suite !!!!!!!!!!!!! ça donne envie dis donc ....................
mais bon le nord c'est min coin mdr
je ne partirai pour rien au monde trop d'amis ici et je ne peux pas les abandonner .......;
en tout cas kola superbe description de ta ville et on sent dans tes écrits que tu l'aimes et que tu t'y sens bien !!!
zilia_photo
Je suis marié(e)
9 messages
Posté le 20/01/2010 à 11:58 Citer le message

Bonjour à tous,

Je suis photographe pro basé vers Narbonne. Je propose un style vraiment moderne, original et artistique. Venez visiter mon site web: www.ziliaphotographie.fr
Je fais une remise aux personnes du forum de"Ouiii.com" : précisez le dans vos mails.

A+
july60250
Je suis marié(e)
3905 messages
Posté le 20/01/2010 à 12:15 Citer le message

Bonjour, et bienvenue a vous.
Vous faites de belles photos.
Merci de la part des ouiiineuses pour votre réduction, j'éspère que sa en inéressera quelques une.
Dernière édition le 20/01/2010 à 12:15 par july60250
fhelene30
Je suis marié(e)
69 messages
Posté le 03/03/2010 à 16:19 Citer le message

Bonjour,

moi aussi, j'habite juste un petit village à côté de Montpellier et je travaille au centre ville de Montpellier.

A la base, je suis gardoise (j'habitais vers Remoulins) mais que ferions-nous pas pour partager la vie avec l'homme de sa vie ? ;-)

Il y a 2 ans suite à un divorce, avec un groupe d'ami passionné par les traditions camarguaises (taureaux dans les rues), je suis venue participer à un concours d'attrapaïres (concours qui consiste à attraper un taureau par groupe de 5 personnes).
Nous avons fait le spectacle car nous étions que des filles (sauf un ami qui s'était déguisée pour l'occasion).
Nous n'avons pas gagné mais en plus de la jolie petite médaille en souvenir, les gagnants que nous connaissions nous ont offert leur lot (repas offert la semaine suivante).

En allant à ce repas, je ne savais pas que je rencontrerai l'homme de ma vie. Lui a eu le coup de foudre et moi, j'ai appris à l'aimer aussi fort que lui.

Voilà !!! ça fait 2 ans ensemble!!!
Il y a un an, on a acheté notre jolie petite maison et adopté notre joli petit chien Epis!!!!
Et le 19 juin 2010, nous nous dirons OUI pour la vie entouré de nos familles et amis.

NatachaloveElie
Je suis marié(e)
743 messages
Posté le 18/01/2011 à 22:20 Citer le message

Citation:
et bien vu comment vous parlez de montpellier je démenage tout de suite !!!!!!!!!!!!! ça donne envie dis donc ....................
mais bon le nord c'est min coin mdr
je ne partirai pour rien au monde trop d'amis ici et je ne peux pas les abandonner .......;

@ Moinath :
Moi aussi je suis une ch'ti ( de Mons-en baroeul près de Lille ) exilée dans le sud depuis 10 ans maintenant, dans la magnifique presqu'ïle de Sète et crois moi , même si le Nord est cher à mon coeur je ne retournerais y vivre pour rien au monde ( ne serait-ce que pour le climat ! )

Dernière édition le 23/06/2011 à 00:16 par NatachaloveElie
lily13 Administreur du site
Je suis marié(e)
2894 messages
Posté le 19/01/2011 à 19:02 Citer le message

alors apres avoir lu ces 3 pages je confirme :
Montpellier est une ville au top , j'ai vraiment adoré mon petit week end ,
faut dire que j'etais avcec des copines au top
j'ai vraiment apprécié toutes ces infrastructures , toutes ces activités à faire ,
y'en a pour tous les ages , pour tous les gouts
je comprends pas que Marseille 2éme ville de france on a rien de comparable , on a quasi rien pour les jeunes ici
donc moi aussi j'adore ma ville magres tout ( Marseille ) pour rien au monde j'en partirai
mais je dois bien avouer que montpellier ça me déplairait pas d'y habiter mais ça reste entre nous chuuuuuttt lol
bon je traque déja mon homme pour un nouveau détour dans le 34 des que le temps se réchauffe

Tali Administreur du site
Je suis marié(e)
3659 messages
Posté le 19/01/2011 à 19:47 Citer le message

On se refera un truc cet été alors
lily13 Administreur du site
Je suis marié(e)
2894 messages
Posté le 19/01/2011 à 19:52 Citer le message

ah oui avec plaisir

NatachaloveElie
Je suis marié(e)
743 messages
Posté le 19/01/2011 à 20:52 Citer le message

Citation:
On se refera un truc cet été alors

Cool ^^

Dernière édition le 23/06/2011 à 00:16 par NatachaloveElie
Effel4
Je me marie dans moins de 9 mois
125 messages
Posté le 20/08/2011 à 23:56 Citer le message

Bon le post date un peu, mais purée, ça remue le couteau dans la plaie : mais pourquoi j'habite plus à Montpellier ???
Heureusement qu'en allant habiter à Nîmes j'ai trouvé l'homme de ma vie, mais j'avoue que Montpellier me manque parfois... (comment ça j'y suis chaque semaine, et alors??? )
Répondre au message
Forum mariage et pacs Sud Est Montpellier, Sète et alentours
Pages :
3
Organiser son mariage
Rencontre au Centre de Préparation au Mariage
Le mariage en Pologne
Le faire-part de mariage
Les anniversaires de mariage
Les enfants d'honneur
Préparer le lendemain de mariage
Les formalités civiles du mariage
Le cortège de mariage
Le vin d'honneur : mode d'emploi
Une robe de mariée pas comme les autres
Idées de mariage
La jarretière ... Sortez des sentiers battus !
Des ballons pour occuper les petits et aussi les grands
Thème mer et voyage : Idées de texte de faire part
La déclaration d'intentions (Mariage Catholique)
Lâcher de ballons
La BD des mariés
Déclaration d'intention pour l'église
Boites à ... trucs
Des messages sur vos friandises
Graines à planter
Créations de mariage
Calendrier des mariés rouge et noir
Urne de mariage : guitare personnalisée en rouge et noi...
Marque-place des iles
Marque place 2 en 1 sur le thème de la mer
Figurine pièce montée personnalisée
Urne Coeur
Faire part par Photofiltre Studio
Centre de table floral
Centre de table exotique
Faire part type journal
Ouiii.com
C’est un site communautaire pour les futurs mariés et les futurs pacsés (mais aussi pour les anciens). Ce site est fait par des mariés et pacsés pour des mariés et pacsés ! Vous aussi, participez librement et gratuitement sur notre site afin de nous faire partager votre expérience.
Nos sites Coup d'coeur
Magazine feminin
Un jour une fée
EVENTALIS, organisation de mariage à Sète