Montpellier, Sète et alentours
moinath

6488 messages
|
et bien vu comment vous parlez de montpellier je démenage tout de suite !!!!!!!!!!!!! ça donne envie dis donc ....................
mais bon le nord c'est min coin mdr
je ne partirai pour rien au monde trop d'amis ici et je ne peux pas les abandonner .......;
en tout cas kola superbe description de ta ville et on sent dans tes écrits que tu l'aimes et que tu t'y sens bien !!! |
zilia_photo

9 messages
|
Bonjour à tous,
Je suis photographe pro basé vers Narbonne. Je propose un style vraiment moderne, original et artistique. Venez visiter mon site web: www.ziliaphotographie.fr
Je fais une remise aux personnes du forum de"Ouiii.com" : précisez le dans vos mails.
A+ |
july60250

3905 messages
|
Bonjour, et bienvenue a vous.
Vous faites de belles photos.
Merci de la part des ouiiineuses pour votre réduction, j'éspère que sa en inéressera quelques une. Dernière édition le 20/01/2010 à 12:15 par july60250 |
fhelene30

69 messages
|
|
Bonjour,
moi aussi, j'habite juste un petit village à côté de Montpellier et je travaille au centre ville de Montpellier.
A la base, je suis gardoise (j'habitais vers Remoulins) mais que ferions-nous pas pour partager la vie avec l'homme de sa vie ? ;-)
Il y a 2 ans suite à un divorce, avec un groupe d'ami passionné par les traditions camarguaises (taureaux dans les rues), je suis venue participer à un concours d'attrapaïres (concours qui consiste à attraper un taureau par groupe de 5 personnes).
Nous avons fait le spectacle car nous étions que des filles (sauf un ami qui s'était déguisée pour l'occasion).
Nous n'avons pas gagné mais en plus de la jolie petite médaille en souvenir, les gagnants que nous connaissions nous ont offert leur lot (repas offert la semaine suivante).
En allant à ce repas, je ne savais pas que je rencontrerai l'homme de ma vie. Lui a eu le coup de foudre et moi, j'ai appris à l'aimer aussi fort que lui.
Voilà !!! ça fait 2 ans ensemble!!!