Montpellier, Sète et alentours
moinath

6488 messages
|
et bien vu comment vous parlez de montpellier je démenage tout de suite !!!!!!!!!!!!! ça donne envie dis donc ....................
mais bon le nord c'est min coin mdr
je ne partirai pour rien au monde trop d'amis ici et je ne peux pas les abandonner .......;
en tout cas kola superbe description de ta ville et on sent dans tes écrits que tu l'aimes et que tu t'y sens bien !!! |
zilia_photo

9 messages
|
Bonjour à tous,
Je suis photographe pro basé vers Narbonne. Je propose un style vraiment moderne, original et artistique. Venez visiter mon site web: www.ziliaphotographie.fr
Je fais une remise aux personnes du forum de"Ouiii.com" : précisez le dans vos mails.
A+ |
july60250

3905 messages
|
Bonjour, et bienvenue a vous.
Vous faites de belles photos.
Merci de la part des ouiiineuses pour votre réduction, j'éspère que sa en inéressera quelques une. Dernière édition le 20/01/2010 à 12:15 par july60250 |
fhelene30

69 messages
|
|
Bonjour,
moi aussi, j'habite juste un petit village à côté de Montpellier et je travaille au centre ville de Montpellier.
A la base, je suis gardoise (j'habitais vers Remoulins) mais que ferions-nous pas pour partager la vie avec l'homme de sa vie ? ;-)
Il y a 2 ans suite à un divorce, avec un groupe d'ami passionné par les traditions camarguaises (taureaux dans les rues), je suis venue participer à un concours d'attrapaïres (concours qui consiste à attraper un taureau par groupe de 5 personnes).
Nous avons fait le spectacle car nous étions que des filles (sauf un ami qui s'était déguisée pour l'occasion).
Nous n'avons pas gagné mais en plus de la jolie petite médaille en souvenir, les gagnants que nous connaissions nous ont offert leur lot (repas offert la semaine suivante).
En allant à ce repas, je ne savais pas que je rencontrerai l'homme de ma vie. Lui a eu le coup de foudre et moi, j'ai appris à l'aimer aussi fort que lui.
Voilà !!! ça fait 2 ans ensemble!!!
Il y a un an, on a acheté notre jolie petite maison et adopté notre joli petit chien Epis!!!!
Et le 19 juin 2010, nous nous dirons OUI pour la vie entouré de nos familles et amis.
|
lily13

2894 messages
|
alors apres avoir lu ces 3 pages je confirme :
Montpellier est une ville au top , j'ai vraiment adoré mon petit week end ,
faut dire que j'etais avcec des copines au top 
j'ai vraiment apprécié toutes ces infrastructures , toutes ces activités à faire ,
y'en a pour tous les ages , pour tous les gouts
je comprends pas que Marseille 2éme ville de france on a rien de comparable , on a quasi rien pour les jeunes ici
donc moi aussi j'adore ma ville magres tout ( Marseille ) pour rien au monde j'en partirai
mais je dois bien avouer que montpellier ça me déplairait pas d'y habiter mais ça reste entre nous chuuuuuttt lol
bon je traque déja mon homme pour un nouveau détour dans le 34 des que le temps se réchauffe |
Tali

3659 messages
|
On se refera un truc cet été alors |
lily13

2894 messages
|
ah oui avec plaisir |
NatachaloveElie

743 messages
|
| On se refera un truc cet été alors |
Cool ^^
Dernière édition le 23/06/2011 à 00:16 par NatachaloveElie |
Effel4

125 messages
|
Bon le post date un peu, mais purée, ça remue le couteau dans la plaie : mais pourquoi j'habite plus à Montpellier ???
Heureusement qu'en allant habiter à Nîmes j'ai trouvé l'homme de ma vie, mais j'avoue que Montpellier me manque parfois... (comment ça j'y suis chaque semaine, et alors??? ) |
|