Je vous quitte...
tweeti06

3433 messages
|
Rassurez-vous, vous n'allez surement pas vous débarrasser de moi aussi facilement !!!
I'll be back ^^
Décollage dimanche à 14h35 de Nice, destination Dubaï
Atterrissage prévu à 23h35, heure locale (soit 20h35 heure française)
Escale d'environ 4h
Décollage de Dubaï à 03h25, destination Malé
Atterrissage prévu à 8h30, heure local (soit 4h30 heure française)
Autant dire que nous allons être MORTS lol mais c'est pour la bonne cause !
Nous serons de retour le 25 (arrivée prévue à 13h05 à Nice) où nous serons probablement dans le même état de fatigue lol
Portez vous bien les filles, gardez le forum au chaud (pour ça, je vous fais confiance !!!)
Ma petite Kola, on ne se "revoit" plus avant un bon moment puisque toi, tu t'envoles vers la Thaïlande le jour de mon retour !! Profite donc bien de ton voyage et reviens-nous en pleine forme avec des milliers de photos !
Gros bisous à toutes !! |
sosso

444 messages
|
Je suis contente pour vous. Je vous souhaite un merveilleux voyage de noce. Profites-en bien chère Tweeti. Amusez-vous, régalez-vous et aimez-vous |
Tali

3659 messages
|
quel beau voyage en perspective, reviens bien bronzée avec plein de photos ! gros bisous ! |
heleneliz

1748 messages
|
Profitez en bien et ramenez nous un max de photos!! |
Kola34

3623 messages
|
Coucou ma Tweeti !!! Bon, je suis contente de t'avoir eu sur MSN avant que tu partes. C'est moi qui te souhaite un bon voyage ! Ahhhh les Maldives, c'est trop beau ! Les bungalow sur pilotis, les raies, les requins, le sable blanc, l'eau émeraude, les hydravions, etc. Prends plein de photos toi aussi. Et bon anniversaire à l'avance puisqu'effectivement, je ne te revois pas d'ici là ! Snif ! T'as fini ta valise ?
Essaye de dormir dans l'avion pour ne pas être trop crevée
Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusssssssssssssssss à tous les deux et bon voyage ! |
Stef2404

2367 messages
|
Passe un merveilleux voyage et profite en à fond c'est toujours trop court....
Pleins de bisous et bon voyage |
pitoon

5789 messages
|
profitez bien de ce beau voyage!!!!
on garde le forum au chaud pas de souci!!
bisous |
tweeti06

3433 messages
|
oui la valise est quasi bouclée ! reste des petites bricoles de dernières minutes à mettre dedans ! vous connaissez ça les filles 
Et puis, Kola, bon anniversaire en avance à toi aussi 
quelques jours nous séparent ! |
Kola34

3623 messages
|
Oui, moi je prévois pour mon annif un dîner romantique sur la plage de Koh Lanta |
|