forum mariage, organisation de mariage, idées de mariage, créations de mariage, albums et blogs

Se souvenir de moi
Mot de passe oublié ?
Rejoignez-nous !
lundi 13 février 2012
| Forums mariage et pacs | Réglettes décompte | Blogs mariage | Photos | | Swaaap | Weeek Star | l'Actu | Tous les mariages | F.A.Q. | Ouiiin.com |
Effectuez votre recherche sur tout le site.
(pseudo, titre, mot clé, etc...)

7495 membres inscrits - 30 visiteurs sur le site
216 fiches pratiques - 34351 photos - 280 blogs

Strasbourg

Répondre au message
Membre supprimé
Posté le 11/11/2009 à 12:32 Citer le message
Suite à la désactivation ou suppression du compte de l'auteur de ce message, ses propos ont été supprimés. Veuillez nous excuser pour la gène que cela pourrait occasionner dans la lecture de ce sujet.
L'équipe Ouiii.com
meresankh
Je suis marié(e)
1118 messages
Posté le 11/11/2009 à 15:38 Citer le message

Je vais essayer de t'aider comme je peux.
Alors il faut savoir que les différents marchés au centre ne sont pas très éloignés les uns des autres, on y accède très rapidement par tram mais sinon à pieds ça fait une très belle ballade, surtout que les rues sont piétonnes. Tu peux prendre un hôtel près de la gare, je sais qu'il y en a pas mal là et tu n'es pas trop loin du centre, sinon après si tu trouve un hôtel en plein centre c'est encore mieux.

Je connais bien trois des marchés mais je pense qu'il doit y en avoir plus : tu as celui à la place de la cathédrale qui est très sympa et en plus en prime tu as la cathédrale qui est magnifique, si tu aimes l'architecture, c'est là que tu trouveras de nombreux bâtiments de la vieille ville et ça vaut le coup d'oeil. Pas loin sur l'une des plus grandes place du centre il y a le marché de la place Kléber, c'est sur cette place qu'ils installent le sapin géant et enfin celui de la place Broglie juste à côté de l'opéra, du théâtre et des universités.
Si tu as besoin de plus d'infos, n'hésites pas, je n'y vis plus depuis l'année dernière mais je connais parfaitement.
Voilou j'espère que ça a pu t'aider!
Membre supprimé
Posté le 15/11/2009 à 23:36 Citer le message
Suite à la désactivation ou suppression du compte de l'auteur de ce message, ses propos ont été supprimés. Veuillez nous excuser pour la gène que cela pourrait occasionner dans la lecture de ce sujet.
L'équipe Ouiii.com
meresankh
Je suis marié(e)
1118 messages
Posté le 16/11/2009 à 10:05 Citer le message

Le marché de Noël attire beaucoup de monde, ça ne m'étonne pas que les hôtels soient plein. Peut-être que vers les quartiers de la petite france tu trouveras quelque chose. Sinon après il faut s'éloigner un peu du centre, essaye peut-être aussi vers les quartiers du parc des contades, on ne sait jamais...
doudoune
Je suis marié(e)
799 messages
Posté le 08/12/2009 à 21:00 Citer le message

essaye les chambres d'hotes je suis strasbourgeoise et il y en a vraiment des sympa !
sinon il y a plein de villages pas loin mais c'est vrai qu'il faut s'y prendre tot pour l'hootel c'est difficile de te conseiller tous dépend de ton budjet mais sinon regarde à l'esplanade, koenigsoffen, ... c tous proche et surement libre encore
Répondre au message
Organiser son mariage
Être bronzée - Conseils pour les UVA en salon
Choisir les accessoires de la mariée
Choisir son nom d'épouse
Le wedding-planner
Le langage des fleurs
Enterrement de vie de jeune fille : attention fiesta !
Le mariage civil
Rencontre au Centre de Préparation au Mariage
Une robe de mariée pas comme les autres
Le langage des couleurs
Idées de mariage
Jeux : la danse académie (concours de danse rigolo)
La Cérémonie du Sable
Le sac pour les invités
Mariage thème Féérie et Couleur Blanc et violet
Tombola humoristique pour la jarretiere
Des bougies uniques
Cadeau invité sur le thème POKER
Jeu : le jeu du coq
Faire-part thème conte de fée
Photos de mariage
Créations de mariage
Marque-place des iles
Cornet de roses séchées
Photophores romantiques
Photophore igloo
Centre de table floral
Tarte merguez - tomate
Cake marbré olivade
Urne coeur fait maison
Les boutonnières de mariage
Menu marque-place carte postale
Ouiii.com
C’est un site communautaire pour les futurs mariés et les futurs pacsés (mais aussi pour les anciens). Ce site est fait par des mariés et pacsés pour des mariés et pacsés ! Vous aussi, participez librement et gratuitement sur notre site afin de nous faire partager votre expérience.
Nos sites Coup d'coeur
Magazine feminin
Un jour une fée
EVENTALIS, organisation de mariage à Sète