Strasbourg
|
Membre supprimé
|
Suite à la désactivation ou suppression du compte de l'auteur de ce message, ses propos ont été supprimés. Veuillez nous excuser pour la gène que cela pourrait occasionner dans la lecture de ce sujet. L'équipe Ouiii.com |
meresankh

1118 messages
|
|
Je vais essayer de t'aider comme je peux.
Alors il faut savoir que les différents marchés au centre ne sont pas très éloignés les uns des autres, on y accède très rapidement par tram mais sinon à pieds ça fait une très belle ballade, surtout que les rues sont piétonnes. Tu peux prendre un hôtel près de la gare, je sais qu'il y en a pas mal là et tu n'es pas trop loin du centre, sinon après si tu trouve un hôtel en plein centre c'est encore mieux.
Je connais bien trois des marchés mais je pense qu'il doit y en avoir plus : tu as celui à la place de la cathédrale qui est très sympa et en plus en prime tu as la cathédrale qui est magnifique, si tu aimes l'architecture, c'est là que tu trouveras de nombreux bâtiments de la vieille ville et ça vaut le coup d'oeil. Pas loin sur l'une des plus grandes place du centre il y a le marché de la place Kléber, c'est sur cette place qu'ils installent le sapin géant et enfin celui de la place Broglie juste à côté de l'opéra, du théâtre et des universités.
Si tu as besoin de plus d'infos, n'hésites pas, je n'y vis plus depuis l'année dernière mais je connais parfaitement.
Voilou j'espère que ça a pu t'aider! |
|
Membre supprimé
|
Suite à la désactivation ou suppression du compte de l'auteur de ce message, ses propos ont été supprimés. Veuillez nous excuser pour la gène que cela pourrait occasionner dans la lecture de ce sujet. L'équipe Ouiii.com |
meresankh

1118 messages
|
Le marché de Noël attire beaucoup de monde, ça ne m'étonne pas que les hôtels soient plein. Peut-être que vers les quartiers de la petite france tu trouveras quelque chose. Sinon après il faut s'éloigner un peu du centre, essaye peut-être aussi vers les quartiers du parc des contades, on ne sait jamais... |
doudoune

799 messages
|
essaye les chambres d'hotes je suis strasbourgeoise et il y en a vraiment des sympa !
sinon il y a plein de villages pas loin mais c'est vrai qu'il faut s'y prendre tot pour l'hootel c'est difficile de te conseiller tous dépend de ton budjet mais sinon regarde à l'esplanade, koenigsoffen, ... c tous proche et surement libre encore |
|