photo essayage mariage
nadtex

86 messages
|
Salut les filles !!
Pour les essayages de robe de mariée, est ce qu'on a le droit de prendre des photos ou pas ? Combien de robe as-t-on le droit d'essayer ?
dites moi tous ce qu'il faut savoir pour réussir ces essayages ?
merci |
magu

1096 messages
|
cela depends totalement de la boutique. certaines autorisent, d'autres pas. le tout c'est de partir détendu et te dire que tu vas passer un bon moment. Après, si tu es dans une bonne boutique, les vendeuses devraient bien te guider dans tes essais |
tweeti06

3433 messages
|
magu a raison !
et je rajouterai une chose : TU est la cliente donc décisionnaire, la vendeuse doit te conseiller mais pas te forcer ni prendre le dessus sur toi en t'imposant ses propres choix !
et surtout profites à fond de chaque minute, de chaque robes essayées ! c'est un moment magique qu'on n'oublie pas ! |
maudelsa

2021 messages
|
Tu peux essayer autant de robes que tu le souhaites... Il n'y a pas de limite alors profites en!!!! lol
Après, comme disent les filles, les photos dépendent des boutiques. Certaines accepte et d'autre non.... |
vertigo6683

210 messages
|
salut!!! c'est sur il faur profiter de chaque robe!! et n'hesite pas a essayer plusieurs fois les differnetes robes pour bien comparer.
Pour les photos, je sais que pour moi, elles nous ont autoriser a en prendre qu'une fois la robe choisit!
|
Zolette

1348 messages
|
Tu peux y aller déjà avec certains accessoires : des chaussures à talons, un jupon si tu connais quelqu'un qui peut t'en prêter un, un soutien-gorge sans bretelle... Sinon, pas de souci, ils te prêteront tout ça dans le magasin !
Et, comme disent les filles, c'est toi la princesse du moment. Tu vas avoir l'impression d'être Pretty Woman, tu peux tout essayer.
D'après la (petite) expérience que j'en ai, les vendeuses sont super sympas et compréhensives. Elles comprennent vite ce que tu veux et ce qui te va et te donnent plein de conseils.
Enfin, si tu as un budget à respecter, dis-le tout de suite. La vendeuse te proposera des modèles qui correspondront.
Attention si elle te dit "Allez, une petite dernière pour la route. Faites-vous plaisir en essayant une robe de créateur !". C'est risqué : soit tu craques et c'est hors budget, soit tu as des regrets (ou soit la robe de créateur ne te va pas du tout, d'ailleurs !) |
|