delais costume
capmatt

854 messages
|
bonjour, quand votre homme a-t-il essayer et commander son costume et quel est le délais pour le commander ?, car le mien n'est pas du tout presser de faire les essayages il pense avoir encore le temps (mariage en Mai). qu'en pensé-vous ? |
Naia80

1883 messages
|
Il a encore le temps.
Nous on s'était renseigné au pire ça prenait 2 mois.
S'il prend du demi mesure il peut l'acheter en avril.
D'ailleurs je vous le conseille car on n'est jamais à l'abri d'une variation de poids.
Il peut commencer à essayer l'an prochain, car là on est en plein dans la collection hiver et je ne te souhaite pas qu'il fasse les mêmes températures à ton mariage |
sosso

444 messages
|
Nous nous marions également en mai. Plusieurs vendeurs et vendeuses de boutiques différentes nous ont dit d'attendre le mois de février. |
laly

2564 messages
|
nous avons acheté le costume 1 mois et demi avant. je pense qu'il faut compter entre 2 et 1 mois. en fonction des délais de retouches (pour nous : le costume était au magasin, il n'y avait que des retouches à faire, mais attention, certains magasins ferment en particulier en juillet-aout!) |
hind80

1931 messages
|
mon cheri a acheté en aout (pendant les soldes) pour fevrier. il a fallu 1h00 de retouches, il est parti avec son costume sous les bras! |
capmatt

854 messages
|
ok merci à toutes,
un soucis en moins dans mon organisation de mes achats. |
|