organisation du Jour J
lestitisemarient

892 messages
|
J'ai pensé à ça pour l'organisation de la journée. Est ce que j'ai oublié quelque chose?
6h30 Il faut vite réveiller les mariés et les séparés…
7h Petit déjeuner entre filles
8h30 La coiffeuse arrive, début des coiffures à tour de rôle
Départ de Floriane chez la maquilleuse
Dernières finitions dans la salle si nécessaire
11h30 Repas léger toujours entre filles
12h30 Habillage de toutes et dernières retouches
13h30 Guillaume vient chercher Floriane
13h45 Photos de couples (1h30)
Pendant ce temps, installation de la déco de l’église
14h30 Attendre et accueillir les invités
15h Cérémonie civile
15h45 Photos du « groupe mairie »
16h Accueillir les invités devant l’église, faire décorer les voitures et distribuer les bulles de savons
16h30 Cérémonie religieuse
17h20 Photos sur le parvis de l’église + photos des invités
18h00 Faire suivre les invités jusqu’au vin d’honneur
20h00 Faire suivre les invités jusqu’à la salle
|
Stef2404

2367 messages
|
à 1ère vue non !!!! pense toujours à prévoir une petite marge d'erreur au cas ou mais sinon tout à l'air bon....
BIsous |
pitoon

5789 messages
|
le bouquet c'est le mari
manque peut être les alliances à lister..
ça parait bête et évident..
mais ce serait dommage de les oublier à la maison |
Stef2404

2367 messages
|
Chez par tradition c'est l'un des témoins qui a en charge d'amener les alliances !!!! |
lestitisemarient

892 messages
|
Pas de soucis. De toute façon aprés, je vais faire un planning par personne pour lui rappeler son role (effectivement, les alliances c'est ma témoin qui s'en charge vu que c'est son fils qui les apportera). |
moinath

6486 messages
|
tu peux peut être prevoir ta déco d'eglise la veille comme ça c'est ça en moins à penser et ça c'est fait !!!!!!!!!!!!!!! lol sinon oui les alliances hihiihihihihihihi mais nan je ne vois rien d'autres ha si le reveil est tôt pffffffffffff grrrrrrrrrrr mdr |
lestitisemarient

892 messages
|
en fait, j'ai peur de ne pas avoir le droit d'installer la déco de l'église la veille, je demanderais au prétre |
moinath

6486 messages
|
je suis fleuriste et quand on fait les decos d'eglise on prefere le faire la vieille et ça ne pose pas de problème
oui il faut que tu demandes au prêtre bien sûr au cas où il y aurait un enterrenemt la veille mais bon sinon tu lui demandes les clefs juste 1H le soir ça devrait le faire !!!!! |
laly

2564 messages
|
pense aussi à faire la liste des choses à déléguer. je crois que Galicleo avait fait une fiche dessus.
il faut savoir qui distribue les livret de messe et les noeuds pour les voitures, ce genre de choses.
pour la déco de l'église, je suis comme les filles, je pense qu'il vaut mieux le faire la veille...le jour J tu n'aura le temps de rien..et tu aura déja demandé pleins de choses à tes témoins et parents  |
Lili

3931 messages
|
Pas mal ta liste, je la garde sous le coude ! |
|