forum mariage, organisation de mariage, idées de mariage, créations de mariage, albums et blogs

Se souvenir de moi
Mot de passe oublié ?
Rejoignez-nous !
lundi 13 février 2012
| Forums mariage et pacs | Réglettes décompte | Blogs mariage | Photos | | Swaaap | Weeek Star | l'Actu | Tous les mariages | F.A.Q. | Ouiiin.com |
Effectuez votre recherche sur tout le site.
(pseudo, titre, mot clé, etc...)

7496 membres inscrits - 58 visiteurs sur le site
216 fiches pratiques - 34409 photos - 280 blogs
Forum mariage et pacs Cérémonies civiles, religieuses, laïques Besoin d'aide et de conseil cérémonie civile

Besoin d'aide et de conseil cérémonie civile

Répondre au message
Pages :
2
Zolette
Je suis marié(e)
1348 messages
Posté le 08/11/2009 à 13:02 Citer le message

J'ai regardé hier les vidéos de Kola, et j'en ai été toute retournée (je le suis encore un peu...).

Aujourd'hui, il y a moyen de faire une belle cérémonie laïque au cours de laquelle vous échangerez vos alliances. Et comme en plus, il n'y a rien de pré-défini, comme à l'église, vous pouvez faire ce que vous voulez, et vous êtes sûrs que ça vous ressemble.
junie
Je suis marié(e)
16 messages
Posté le 10/11/2009 à 09:38 Citer le message

Citation:
Coucou ! Comme le dit moinath, j'ai effectivement fait une cérémonie laïque car moi non plus je ne voulais pas qqch d'expédié.
Tu trouveras l'ébauche ici (il y a eu des changements entre temps, notamment le rôle du maître de cérémonie que mon mari a voulu moins présent) : http://www.ouiii.com/communaute-mariage/forums/2774/notre-ceremonie-laique....
Et quelques vidéos là : http://www.ouiii.com/communaute-mariage/forums/3562/videos-de-notre-ceremon...
Je t'envoie le MDP si tu veux les visionner.

ah oui merci beaucoup !!!! ça peut m'intéresser vu que mon homme est d'accord avec moi pour trouver qqchose de sympa sans que se soit trop long. Et puis, c'est vrai que peut être qu'il y aura des personnes qui seront parti mais c'est juste avant de boire un coup et puis, j'ai un principe, c'est que je fais comme j'en ai envie et tant pis pour les autres .. c'est peut être égoïste mais je me suis fais avoir tellement de fois à trop vouloir faire plaisir à tout le monde que maintenat, je m'en fou des autres et je ne pense qu'à moi, à nous .

merci encore !!! et j'espère que cette fois ci mon message s'affichera car ça fait 2 fois que j'écris et que le message ne s'affiche pas ..
junie
Je suis marié(e)
16 messages
Posté le 10/11/2009 à 09:41 Citer le message

Oui je vois que vous êtes plusieurs à me soutenir merci !!! quand je parlais de deco ext se sera trés sommaire mais j'ai trouvé des idées ici à prix défiant toute concurrence, fallait juste y penser .... il y a juste les fleurs et mon cher et tendre olivier qui vont me couter un peu mais sans me ruiner vu que notre budget est trés trés réduit .. avec l'arrivée de bébé prochainement ce n'est pas évident de tout gérer ... tous les mois un petit qqchose pour mieux faire passer la pilule LOL
Répondre au message
Forum mariage et pacs Cérémonies civiles, religieuses, laïques Besoin d'aide et de conseil cérémonie civile
Pages :
2
Organiser son mariage
Les fiançailles
Être bronzée - Conseils pour les UVA en salon
Le cortège de mariage
Le voyage de noces
Le mariage en France
Rencontre au Centre de Préparation au Mariage
Le wedding-planner
Les anniversaires de mariage
Le discours des mariés
Les baby sitter - Garde d'enfant
Idées de mariage
Alternative aux dragées
Louez une tenue de soirée à vos chaises
Timbres spécial mariage ou personnalisés !
Porte nom floral
Jeux : la danse académie (concours de danse rigolo)
Thème de la nature
Mariage thème Féérie et Couleur Blanc et violet
Canettes personnalisées
Thème musique : Rock n Roll en rouge et noir
La trousse d'urgence
Créations de mariage
Décorer des objets pour le mariage
Des marque-place à croquer
Boîte à dragées pyramide
Cônes de fleurs
Photophores rouges et noirs
Marque place tout simple
Centre de table floral rapide
Plan de table marin
Thème Las Vegas - Plan de table
Calendrier des mariés rouge et noir
Ouiii.com
C’est un site communautaire pour les futurs mariés et les futurs pacsés (mais aussi pour les anciens). Ce site est fait par des mariés et pacsés pour des mariés et pacsés ! Vous aussi, participez librement et gratuitement sur notre site afin de nous faire partager votre expérience.
Nos sites Coup d'coeur
Magazine feminin
Un jour une fée
EVENTALIS, organisation de mariage à Sète