Besoin d'aide et de conseil cérémonie civile
Zolette

1348 messages
|
J'ai regardé hier les vidéos de Kola, et j'en ai été toute retournée (je le suis encore un peu...).
Aujourd'hui, il y a moyen de faire une belle cérémonie laïque au cours de laquelle vous échangerez vos alliances. Et comme en plus, il n'y a rien de pré-défini, comme à l'église, vous pouvez faire ce que vous voulez, et vous êtes sûrs que ça vous ressemble. |
junie

16 messages
|
ah oui merci beaucoup !!!! ça peut m'intéresser vu que mon homme est d'accord avec moi pour trouver qqchose de sympa sans que se soit trop long. Et puis, c'est vrai que peut être qu'il y aura des personnes qui seront parti mais c'est juste avant de boire un coup et puis, j'ai un principe, c'est que je fais comme j'en ai envie et tant pis pour les autres .. c'est peut être égoïste mais je me suis fais avoir tellement de fois à trop vouloir faire plaisir à tout le monde que maintenat, je m'en fou des autres et je ne pense qu'à moi, à nous .
merci encore !!! et j'espère que cette fois ci mon message s'affichera car ça fait 2 fois que j'écris et que le message ne s'affiche pas .. |
junie

16 messages
|
Oui je vois que vous êtes plusieurs à me soutenir merci !!! quand je parlais de deco ext se sera trés sommaire mais j'ai trouvé des idées ici à prix défiant toute concurrence, fallait juste y penser .... il y a juste les fleurs et mon cher et tendre olivier qui vont me couter un peu mais sans me ruiner vu que notre budget est trés trés réduit .. avec l'arrivée de bébé prochainement ce n'est pas évident de tout gérer ... tous les mois un petit qqchose pour mieux faire passer la pilule LOL |
|