forum mariage, organisation de mariage, idées de mariage, créations de mariage, albums et blogs

Se souvenir de moi
Mot de passe oublié ?
Rejoignez-nous !
lundi 13 février 2012
| Forums mariage et pacs | Réglettes décompte | Blogs mariage | Photos | | Swaaap | Weeek Star | l'Actu | Tous les mariages | F.A.Q. | Ouiiin.com |
Effectuez votre recherche sur tout le site.
(pseudo, titre, mot clé, etc...)

7495 membres inscrits - 40 visiteurs sur le site
216 fiches pratiques - 34351 photos - 280 blogs
Forum mariage et pacs Sud Est Gréoux les Bains (04)

Gréoux les Bains (04)

Répondre au message
laeticia
Je suis marié(e)
1060 messages
Posté le 06/11/2009 à 07:21 Citer le message

Alors moi je vis en région PACA depuis bientôt 4 ans, en Provence, dans un petit village de 2500 hab à Greoux les Bains.
Nous sommes venus pour la 1ere fois en 2003 lorsque mon mari a appris l'existence de son père dans ce village, nous en sommes tombés amoureux (non pas du père qui est très centré sur lui meme et très space mais du village)
C'est un village réputé pour son centre thermal, il a une situation assez centrale dans la région, à 1h de la montagne,de la mer (Marseille), et des Gorges du Verdon.
Nous sommes entourés par les collines et nous avons le fleuve le Verdon qui passe au pied du village, nous pouvons aussi aller nous baigner aux lacs à 5 min
le seul point noir c'est le fameux centre de cadarache qui est à qques km seulement de chez nous et qui n'est pas très rassurant
Si vous venez voir Greoux, je vous conseille, de déjeuner au restaurant la Caverne situé dans la rue grande, qui propose une cuisine très raffinée pour un prix très raisonnable, impossible d'être déçus !
et pour boire un verre la terrasse des marronniers.
la meilleure période pour venir c'est mi-juin mi-juillet, il y a beaucoup d'animations, des films en plein air, des marchés nocturnes, des foires aux saveurs et beaucoup d'artisanat.
Nous venions de la région parisienne, et ça me change des beaux quartiers de Saint Denis (93) où j'ai vécu pendant 25 ans !
Répondre au message
Forum mariage et pacs Sud Est Gréoux les Bains (04)
Organiser son mariage
Le cortège de mariage
Le budget du mariage
Les coutumes et traditions du mariage
Les baby sitter - Garde d'enfant
Le planning de votre mariage
Préparer le lendemain de mariage
Les différents contrats de mariage
Le discours des mariés
Le mariage en France
Le langage des fleurs
Idées de mariage
Thème de la musique
Animation QUIZZ des mariés
Livre d'or en photos
Thème automnal
Décorer vos toilettes !
Une chasse au trésor pour les enfants
Bulles de savon personnalisées
Mariage thème Féérie et Couleur Blanc et violet
Chaussures de mariée : osez la couleur !
La jarretière ... Sortez des sentiers battus !
Créations de mariage
Livre d'or en scrapbooking
Tampon Maison pour Monogramme de Mariage
Cake aux orties et au gouda
Guirlande et fanion
Marque-place cadeau pour les invités
Chemin de table rouge et noir
Les boutonnières de mariage
Pliage de serviette enveloppe
Urne de mariage : guitare personnalisée en rouge et noi...
Boules et coeurs suspendus
Ouiii.com
C’est un site communautaire pour les futurs mariés et les futurs pacsés (mais aussi pour les anciens). Ce site est fait par des mariés et pacsés pour des mariés et pacsés ! Vous aussi, participez librement et gratuitement sur notre site afin de nous faire partager votre expérience.
Nos sites Coup d'coeur
Magazine feminin
Un jour une fée
EVENTALIS, organisation de mariage à Sète