noeux les mines
angelique62

144 messages
|
moi je suis sur noeux les mines c une jolie petite ville pas trop loin du boulot mais pas trop près non plus lol !! |
sabco

1415 messages
|
moi je suis de sailly sur la lys, je vais souvent à noeux les mines... |
tweeti06

3433 messages
|
ça me fait sourire de vous voir prononcer ces noms de villes car je les ai souvent entendus dans la bouche des mes parents, nés tous les 2 dans le Nord Pas de Calais !
ma mère est de calonne ricouard et mon père de lys lez lannoy !
ma marraine vit à wattrelos , mon grand oncle à "Le sault" près de lille...
mais c'est une région que je ne connais pas plus que ça car le peu de fois où nous y allons, on reste dans la famille... |
heleneliz

1748 messages
|
Moi je suis de Calais, fait mes études à Lille et à St andré lez lille et exilé à Bompas a coté de Perpignan.Et kan je vous vois parler du NPdC ça me fait trop plaisir car la région me manque vraiment bcp! |
angelique62

144 messages
|
merci les filles
c vraiment une tres belle région !!
sabco si je vois que tu n habites pas tres loin quand tu viens sur noeux n hesite pas à t arreter je t offrirai volontié un café
biz |
elo_6282

2909 messages
|
A noter à Noeux les Mines : son parc et sa zone commerciale, ainsi que le magasin Méga fête que j'affectionne pour ses costumes en vente ou en location.
Voilà, sinon, moi je suis juste à côté, à Bouvigny-Boyeffles très beau village ! Et je bosse à l'hôpital de Lens.
Voilà, vous savez tout ! |
sabco

1415 messages
|
merci angelique c'est gentil j'y retourne le 11 décembre....laisse moi ton tel en privé je t'appelle quand je suis là bas |
angelique62

144 messages
|
sabco désolé mais je boss le 11 décembre alors si tu passes une autre fois n hésite pas
biz
je t 'envoi mon numéro de tél par mail |
sabco

1415 messages
|
ok pas de probleme....je te préviendrai....biz |
|