Haute-Corse
alore

3405 messages
|
Aaah la Corse !
Que dire ? Mon pays natal, là où je me ressource et je revis à chaque fois!
Tout est beau en Corse, mais je dois avouer que j'ai une préférence pour le Cap Corse 
Les paysages magnifiques, les falaises, la montagne et la mer en même temps...
Si vous y allez entre avril et octobre, faites le tour du Cap et arrêtez vous pour déjeuner ou diner à " La table d'Orest" à Morsiglia. Une cuisine saine et traditionnelle. Vous serez sûre d'y trouver des produits frais et de qualités.
Voilà pour l'introduction... Si vous avez besoin d'info, n'hésitez pas à me demander!  |
Severine82

852 messages
|
Et bien j'espère pouvoir un jour aller visiter ton île Alore car elle m'a toujours attirée et fascinée!!!
Si j'ai l'occasion d'y aller je n'hésiterai pas et te demanderai quelques petits conseils!!! |
heleneliz

1748 messages
|
Oui moi j'aimerais y aller mais bon entre le bateau et la loc c pas donner et pourtant je suis déjà dans le sud |
maudelsa

2021 messages
|
C'est clair que je ne connais pas du tout la Corse et que ça doit être bien sympathique!!!! |
alore

3405 messages
|
| Oui moi j'aimerais y aller mais bon entre le bateau et la loc c pas donner et pourtant je suis déjà dans le sud |
le bateau c'est pas trop cher ( surtout la Corsica Ferries ) et pour ce qui est de la location, ça dépend ce que vous cherchez, mais je connais des endroits atypiques et pas trop chers ( chambres d'hôtes et gîtes en particulier... ) |
heleneliz

1748 messages
|
Eh bien ça m'interesserais fortement als
merki |
|