Vidéos de notre cérémonie laïque
Kola34

3624 messages
|
|
Coucou les filles !
Voilà, ça fait 2 mois aujourd'hui que j'ai épousé un homme merveilleux ! Pour l'occasion, je vous fais partager un grand moment de bonheur pour nous : une partie de notre cérémonie laïque. Comme c'est plutôt personnel, j'ai mis un mot de passe que je vous enverrai par MP si vous souhaitez les voir.
Entrée de la mariée au bras de son papa : http://www.vimeo.com/7442188
Vous remarquerez que je fais un arrêt dans l'allée... C'est une de mes petites filles d'honneur qui a marché sur ma robe. J'aurais voulu qu'elles ne soient pas en train de me tenir la traine à ce moment là car je me voyais remonter l'allée avec ma belle traine au sol, mais ça leur faisait tellement plaisir.
Début de la cérémonie + quelques discours : http://www.vimeo.com/7442852
Mes amis m'ont dit après que mon discours d'accueil en anglais faisait très "hôtesse de l'air" Le dernier discours de la vidéo c'est celui de mon père. Après, il y a eu ma mère qui est intervenue juste pour traduire en anglais ce que mon père venait de dire. Puis le frère d'Alexis, mon oncle et enfin le père de mon chéri.
Échange de vœux et des alliances : http://www.vimeo.com/7438422
Nous avions comme porte-alliances des belles roses rouges. En prenant la mienne, elle s'est cassée en 2 et j'ai dit en rigolant : "C'est pas bon signe...". Ecoutez bien la réponse de mon homme, il a osé !
Excusez la mauvaise qualité mais j'ai dû transformer les MP4 en MP3 pour pouvoir les retravailler et couper des passages. En plus, elles ont été compressées par la suite par le site de vidéos... Mais au moins le son n'est pas trop mauvais. |
Stef2404

2367 messages
|
Génial.... j'ai hate de voir ça si tu veux bien me donner le MDP
BIsous |
macha01

3293 messages
|
je veux bien ton MP, je regarderai tes vidéos un peu plus tard (pas au boulot!!!)
Au fait, je te réponds bientôt par mail, mais en ce moment booooocoup de travail. Bisous ma belle!! |
valou090683

705 messages
|
Moi aussi z'veux bien ton mot de passe...please |
Kola34

3624 messages
|
Pas de soucis Marina, je sais ce que c'est que de ne pas avoir le temps. J'en ai peu aussi en ce moment, bcp de boulot, donc malheureusement, je lis pas mal de postes en diagonale... |
moinath

6488 messages
|
ha ba moi aussi je veux bien ton mot de passe car comme tu le sais j'aimerai bien faire dans le même esprit !!!!!!!! comme ça ça me donnera quelques idées car je pars complètement dans l'inconnu ........ |
Stef2404

2367 messages
|
Mille merci kola de partager ce grand moment avec nous.... c'est super touchant et très très beau...
Je vous souhaite pour la nième fois tout le bonheur du monde
Pleins de bisous |
Kola34

3624 messages
|
Merci Stef, c'est adorable ! |
moinath

6488 messages
|
laetitia c'est merveilleux ouahooooooooooooooooooooooo sublimissime
moi qui ne pleure jamais ou très rarement ça c'est fait lol car mes larmes ont coulés
j'aime beaucoup ce melange d'humour d'emotions et surtout d'amour
felicitations à tous les 2 vous êtes superbes !!!!!!!!!
énormenent de bonheur pour les années à venir
bon allé je vais chercher un mouchoir maintenant ..... |
tweeti06

3433 messages
|
c'est super gentil à toi de partager cet immense moment d'intimité avec nous !
je pourrais avoir ton mot de passe moi aussi ? |
|