Vidéos de notre cérémonie laïque
sand82

150 messages
|
coucou meme si on ne se connait pas je veux bien ton mot de passe merci d avance |
vivi-la-fée

1560 messages
|
Sand, je pense que Kola te le donnera dès qu'elle sera rentrée et qu'elle aura un pue de temps, patience, tu ne seras pas déçue |
Kola34

3166 messages
|
MDP envoyé les filles ! |
sabco

1363 messages
|
peux tu me donner ton mdp stp merci |
sand82

150 messages
|
merci bcp ! tout simplement très très beau, moi aussi j'avais les larmes aux yx devant mon ordi. vous etiez naturels et si vrais! |
chrislove

212 messages
|
coucou serait il possible d'avoir ton mp... merci.. |
niaso26

20 messages
|
Salut, j'aimerais pouvoir voir ta vidéo : est ce que je pourrais avoir le code d'accès ? ton mariage semble avoir été une super réussite ... bravo |
Kola34

3166 messages
|
Bonjour niaso et bienvenue sur le forum. Je vois que c'est ton 1er message, n'hésite pas à venir te présenter dans la rubrique des nouveaux et viens nous parler de ton futur mariage et des prépas Tu comptes faire toi aussi une cérémonie laïque ? A très bientôt j'espère ! |
niaso26

20 messages
|
pour nous c'est une évidence ça sera une cérémonie laique ... ce mariage on l'envisage comme un témoignage d'amour accompagné de tous les gens qu'on aime ! ma difficulté reste de faire une cérémonie qui ne soit pas trop "conventionnelle", qui nous ressemble, tout en étant qd même un peu solennelle ... du coup je m'inspire un peu de ce que je peux voir mais comme tu disais ça n'est pas encore très courant des cérémonies laiques ! |
|