Vidéos de notre cérémonie laïque
Kola34

3624 messages
|
Oui, j'espère que les mini-nous arriverons très vite On devrait commencer les essais d'ici quelques mois. |
Lili

3931 messages
|
Laetitia, c'est trop beau ! Tu as vraiment eu une belle cérémonie !
Très émouvant !
Bravo et merci de partager ça avec nous ! |
franoise

1 message
|
Bonjour,
je dois me marier en juillet, et comme je suis divorcée, j'ai pensé à organiser une cérémonie laique, mais des idées seraient les bienvenues. j'aimerai voir ta vidéo, merci de me donner ton mdp et félicitations et voeux de bonheur. |
Kola34

3624 messages
|
Salut franoise.
Je t'ai envoyé mon MDP, même si on ne se connait pas. Tu l'as bien reçu ? Ce serait sympa si tu nous en disais un peu plus sur toi. Il y a une rubrique pour se présenter |
vivilafee

1561 messages
|
Je veux bien ton mot de passe ma chère copine de date! |
jennie

1 message
|
bonjour,
j'aimerais bien ton mdp kola, je me marie l'année prochaine et nous faisons une cérémonie laique.
et je voudrais bien voir ce que cela peut donner!
merci par avance
|
maudelsa

2021 messages
|
Jennie, kola est parti en voyage de noce!!!
Par contre se serait bien que tu te présentes et que tu en dises + sur vous dans l'onglet "présentation"!!  |
madi37

156 messages
|
si tu veux faire une cérémonie laique tu pourras trouver pleins d'idées sur le site et forum les laiciennes |
sandlol1106

35 messages
|
bonjour Kola, je souhaite organiser comme toi une cérémonie laïque pour mon mariage et qlqs idées sont les bienvenues ... ça m'a émue de lire le déroulé de ta cérémonie ... et ça me ferai super plaisir de le voir si t'es ok pour me donner ton mp ... merci d'avance |
tweeti06

3433 messages
|
elle est en VdN ; ils rentrent demain et elle sera de retour d'ici la fin de la semaine je pense  |
|