Vidéos de notre cérémonie laïque
Asdidou

1027 messages
|
j'arrive un peu à la bourre, je peux avoir otn mp kola stp |
mimine21

572 messages
|
Je n'ai qu'une chose à dire: très émouvant!On sent l'amour de tous vos proches et ça c'est vraiment super, beaucoup d'émotions...Félicitations à vous! |
heleneliz

1748 messages
|
moi oci v ton mdp stp |
madi37

156 messages
|
Coucou,
super enfin une video, ça va me donner pleins d'idées je suis sure. Tu peux m'envoyer ton mdp?
bisous |
Kola34

3624 messages
|
Salut madi ! Ca faisait un bail qu'on ne t'avait pas vu sur le forum. Et toi, tu en es où de ta cérémonie ? |
madi37

156 messages
|
oui j'ai délaissé un peu le forum
à vrai dire ma cérémonie n'avance pas trop pour le moment, j'ai demandé à mes témoins s'ils voulaient etre les MC mais pour l'instant aucune réponse, j'apprehende un peu.
J'ai avancé au niveau de mes choix de musiques,je me suis fait une petite selection.
J'ai acheté mon arche, j'essaye de voir comment je peux la décorer, pour l'instant je bloque un peu hihi
j'ai une partie qui me tient à coeur, celle des parents, j'aimerais leur lire un beau texte, et leur offrir un petit cadeau mais pareil pour l'instant je stagne
donc en gros : J'AVANCE PAS mais bon j'ai avancé sur le reste donc ça compense |
Kola34

3624 messages
|
Bah, t'inquiète, nous on l'a préparée à la dernière minute, 2-3 semaines avant le mariage Donc tu as encore le temps. Même si la cérémonie n'est pas encore prête, à force de trainer sur le Forum des Laïciennes, ça doit déjà te donner une idée de ce que tu veux et de ce que tu ne veux pas je suppose Après, il ne restera plus qu'à le mettre en place. |
madi37

156 messages
|
j'ai tout regarder, c'est exactement ce que je souhaite ! ta cérémonie etait magnifique, émouvante, drole, belle franchement splendide !! ton discours super emouvant, j'ai vraiment beaucoup aimé !!! j'ai eu ma larme à l'oeil et le sourire en meme temps, franchement superbe !! |
Kola34

3624 messages
|
Merci c'est gentil ! Je te souhaite d'avoir également une cérémonie à la hauteur de tes espérances, mais en général, si tu y mets tout ton cœur et que tes intervenants aussi, ça ne peut qu'être beau à tes yeux. |
elo_6282

2909 messages
|
Kola, quelle réussite !
C'était magnifique ! Vous pouvez être fiers de vous !
Le tout avec beaucoup d'émotion et beaucoup d'humour, j'ai adoré !
C'est vrai qu'il fallait oser le "la mienne est restée droite..." !
Quant aux minis vous, vous savez ce qu'il vous reste à faire !
Bisous à vous 2 et encore mille bravos ! |
|