Vidéos de notre cérémonie laïque
lestitisemarient

892 messages
|
c'est vraiment superbe ! vos échanges de voeux sont magnifiques ! ça m'a beaucoup émue moi aussi.
vous reflétez reellement la définition de l'amour ! |
meresankh

1118 messages
|
C'est vraiment très beau et émouvant Kola. Merci de nous faire partager ces beaux moments! |
tweeti06

3433 messages
|
pfiou, je ne m'en lasse pas !! |
migui34

479 messages
|
J'ai oublié de te demander ton mdp hier soir. Juste envie de revoir ce moment inoubliable |
Kola34

3624 messages
|
Merci encore Mimi, c'est grâce à toi que j'ai ses vidéos et que j'ai pu revivre ces moments magiques ! C'est un très beau cadeau que tu m'as fait là !!! |
migui34

479 messages
|
Moi non plus je ne m'en lasse pas, tout était parfait! |
Zolette

1348 messages
|
ça ne fait pas très longtemps que je suis sur ce forum, c'est vrai, mais j'aimerais bien voir la vidéo...
Est-ce que je peux avoir le mot de passe, moi aussi ? |
Kola34

3624 messages
|
|
Presque tout... Je vous l'ai pas encore dit, mais le père de mon chéri a fait un discours un peu bizarre. Il parlait de nous qui avions au début une relation très banale, qui étions sortis au resto avec des amis "pour picoler et bouffer". C'était très décousu comme discours. Et puis un jour, Alex a eu l'idée de jouer à cache-cache et on s'est "cachés dans un placard exigü". Puis on a rejoué à cache-cache lors d'un pique-nique, etc. Je pensais que tout ça c'était une métaphore pour dire qu'on se "cherchait" au début car on n'avait jamais joué à cache-cache... mais en fait, il avait confondu avec une ex à mon chéri avec qui il avait effectivement joué à cache-cache !!! Pire encore, à la fin du discours, il nous a sorti un magnifique (ironie quand tu nous tiens...) "Alléluia !" un peu chanté, et répété plusieurs fois au cas où les gens n'avaient pas compris. Il faut savoir qu'on lui avait dit qu'on ne voulait rien à connotation religieuse pour cette cérémonie. Alex avait passé 1h au téléphone quelques jours avant pour lui dire que non on ne voulait pas qu'il chante un avé Maria. Mais il n'en a fait qu'à sa tête lui qui est très croyant et nous a qd même sorti bien haut et fort son Alléluia. Enfin bon, ça ne nous a pas gâché la cérémonie pour autant ! |
mimine21

572 messages
|
Comme Zolette ça ne fait pas longtemps que je suis sur le forum mais je voudrai bien voir aussi ta cérémonie...Je peux aussi avoir le mot de passe stp? |
Zolette

1348 messages
|
Je viens de finir de regarder.
Je n'ai qu'un mot : Bravo !
Je trouve que ce que vous avez préparé est formidable. L'ambiance semblait plus détendue que lors de la plupart des cérémonies religieuses, mais on sentait vraiment l'émotion de tous. (Vous m'avez fait pleuré, il y a trop d'émotion sur ce forum !)
J'ai adoré le texte sur l'amour, et surtout le discours de ton papa. Tu devais vraiment être fière de tout ce qu'il a dit.
Vous avez vraiment de beaux souvenirs. Bravo, bravo, bravo ! |
|