Vidéos de notre cérémonie laïque
titia_76

30 messages
|
Pourrais je avoir ton mot de passe stp ?
Merci de partager tes videos ! |
3pommesdamour

9 messages
|
coucou
c'est super gentil de bien vouloir faire partager ton mariage d'engagement avec nous
si tu veux bien m'envoyer ton mp
merci bcp
j'espere pouvoir convaincre mon homme pour faire une ceremonie d'engagement alors si je peux le faire avec tes videos ca serai geniale
bisous |
Misslody

422 messages
|
Bonjour Kola!
Nous aurons aussi un peu d'anglais et un peu de francais pour nos mariages et je suis curieuse de voir comment vous avez reussi a melanger les deux. Donc si tu es d'accord, je voudrais bien ton mot de passe! (et tous les conseils que tu puisses avoir sur ce sujet!)
Merci a toi :-)
|
Kola34

3624 messages
|
MDP envoyé
Pour ce qui est des conseils, si j'avais eu le temps, j'aurai fait un petit livret juste pour les Ecossais pour qu'ils puissent mieux suivre la cérémonie avec les transitions traduites en anglais ainsi que les discours ou les textes. Nous aurions fait cela avec l'aide de nos parents car nous ne voulions pas connaître à l'avance les différents discours donc mes parents par exemple s'en seraient occupés. On leur aurait donné notre discours d'entrée et les transitions de notre maître de cérémonie et ils se seraient rapproché de nos différents intervenants pour avoir leurs discours et les traduire en anglais. Et ils auraient finalisé et imprimé les livrets. |
Misslody

422 messages
|
Merci du mot de passe et des conseils!
Ton pere m'a fait pleurer, j'ai du arreter la video avant la fin :-)
Nous faisons la premiere ceremonie (civile) en Angleterre donc je suis tres inquiete pour mes parents, je ne veux pas qu'ils ne sentent pas l'emotion a cause la la langue. J'aime beaucoup l'idee des livrets, je vais commencer a y travailler.
|
3pommesdamour

9 messages
|
merci bcp pour le mp je vais voir tes videos si mon pc veut bien
merci merci |
lily13

2894 messages
|
kola je suis intriguée par tous ces commentaires sur ta cérémonie donc si possible d'avoir ton mdp ça serait tres gentille 
merci |
krokinette

60 messages
|
coucou, je suis très intéressée par tes vidéos, car nous voudrions également une cérémonie laïque
je peux avoir ton mdp ? merci d'avance  |
|