forum mariage, organisation de mariage, idées de mariage, créations de mariage, albums et blogs

Se souvenir de moi
Mot de passe oublié ?
Rejoignez-nous !
lundi 13 février 2012
| Forums mariage et pacs | Réglettes décompte | Blogs mariage | Photos | | Swaaap | Weeek Star | l'Actu | Tous les mariages | F.A.Q. | Ouiiin.com |
Effectuez votre recherche sur tout le site.
(pseudo, titre, mot clé, etc...)

7496 membres inscrits - 57 visiteurs sur le site
216 fiches pratiques - 34351 photos - 280 blogs

Vidéos de notre cérémonie laïque

Répondre au message
Pages : ...
10
...
charlotte2375
Je suis pacsé(e)
45 messages
Posté le 06/07/2010 à 12:20 Citer le message

Citation:
Décidément, on est de plus en plus nombreuses... MDP envoyé ! Charlotte et Sev, où en êtes-vous dans la préparation de vos cérémonies ? Vous allez les faire en extérieur ? Qui avez-vous choisi comme maître de cérémonie ? Dites-nous en plus

coucou les filles,

alors moi j ai l impression d'etre tres en retard car j ai rien de reservé pour l instant !!

pour la ceremonie j aimerais la faire en exterieur sa change et pres du lieu de reception donc au milieu des vignes sa me plairait bien !!
je pense faire appel à un officiant car je c'est pas si une personne de la famille oserras le faire

voilà pour l instant donc je crois qu il faut vraiment que je me bouge lol
Kola34 Administreur du site
Je suis marié(e)
3624 messages
Posté le 06/07/2010 à 13:00 Citer le message

Bienvenue Leila. N'hésite pas à venir te présenter sur le forum http://www.ouiii.com/communaute-mariage/forums/presentation.php
Dis-nous en plus sur toi, ton mariage, tes prépas (même si tu n'en es qu'au commencement ). On est de grandes curieuses ici.

Charlotte > Trop beau au milieu des vignes si c'est faisable !!! Pour l'officiant, vous n'êtes pas obligés de prendre quelqu'un de la famille, vous pouvez prendre un ami qui compte pour vous et qui vous connait bien. C'est ça qui est bien avec les cérémonies laïques, on fait ce qu'on veut !
charlotte2375
Je suis pacsé(e)
45 messages
Posté le 06/07/2010 à 13:40 Citer le message

oui je sais que l on peut prendre la personne de son choix apres faut trouvé la bonne personne et qu'elle accepte

j espere vraiment le faire au pied des vignes !!

c'est pas facile de choisir le bon lieu car il faut tout prévoir .. les chaises, ect ... pour les invités donc si on prend un autre lieu que le lieu de reception il faut tout ranger avant de repartir pour le vin d honneur vous arrivez à me suivre c'est pas tre clair mon truc lol

Je suis marié(e)
3624 messages
Posté le 06/07/2010 à 14:56 Citer le message

Si si, c'est clair. La logistique, c'est le plus compliqué pour ce genre de cérémonie (le son, la déco, comment mettre les chaises, en arc de cercle ? en 2 allées ? qui les place et les enlève ? à quel moment ? etc.).
charlotte2375
Je suis pacsé(e)
45 messages
Posté le 06/07/2010 à 17:29 Citer le message

oui je crois que ça va etre tres long comme organisation !!

des que mon chéri aura un peu plus de temps ( en pleine moisson) on reservera la salle et voir si on peu prevoir la ceremonie à côté pour que se soit plus simple !!!

doudoune
Je suis marié(e)
799 messages
Posté le 06/07/2010 à 20:56 Citer le message

coucou moi aussi je voudrais bien ton mot de passe merci d'avance j'ai hate de découvrir votre cérémonie
sabnlol
Je suis marié(e)
351 messages
Posté le 06/07/2010 à 21:01 Citer le message

je viens de voir tes video, et je trouve ça très romantique et très émouvant tu as fait une belle cérémonie.
la mienne ne sera pas comme ça.
charlotte2375
Je suis pacsé(e)
45 messages
Posté le 08/07/2010 à 10:14 Citer le message

voilà je crois que ma ceremonie est prete

maintenant j ai plus cas dire aux personnes de faire un texte je pense demander à 4 ou 5 pers !! sa fait beaucoup à votre avis ??

bisou les filles
pitchon
Je suis en couple
1 message
Posté le 04/08/2010 à 14:37 Citer le message

Bonjour tout le monde,
je suis nouvelle sur le forum, et je ne savais pas trsè bien où m'adresser.
Ma soeur se mari le 16 Octobre et elle m'a demandé d'être son témoin avec son meilleur ami.
Elle m'a fait une demande particulière:
Lors du vin d'honneur ( 250 personnes) elle désire que les témoins fassent une bénédiction, mais pas n'importe laquelle.
Elle veut une arche florale, un discours de 20 minutes ( solennel et humoristique) devant toute l'assemblée avec échanges des alliances.

Kola34, je sais que tu as fait une cérémonie dans ce genre. pourrais je avoir le MDP de tes videos pour que je puisse m'en inspirer??
Merci d'avance
Je suis marié(e)
3624 messages
Posté le 04/08/2010 à 20:42 Citer le message

Coucou. Bienvenue. Je t'envoie ça par MP.
Répondre au message
Pages : ...
10
...
Organiser son mariage
La fiche indispensable lors de votre visite de salle !
Le vin d'honneur : mode d'emploi
Choisir les alliances
Choisir sa robe de mariée
Enterrement de vie de jeune fille : attention fiesta !
Le costume du marié
Le planning de votre mariage
Le mariage en France
Préparer le lendemain de mariage
Les coutumes et traditions du mariage
Idées de mariage
Carnet de route
La Cérémonie du Sable
En route les bigoudènes !!
Faire-part thème conte de fée
Le sac pour les invités
Mots Croisés et autres jeux de mariage
Une photo pour les mariés et pour chaque invité
Cadeau invité sur le thème POKER
Graines à planter
Thème exotique
Créations de mariage
Boules de menus
Pliage de serviette enveloppe
Cake marbré olivade
Photophore igloo
Tarte merguez - tomate
Bulles de dragées
L'arbre d'or
Livre d'or brodé
Cadre souvenir
Porte alliance original
Ouiii.com
C’est un site communautaire pour les futurs mariés et les futurs pacsés (mais aussi pour les anciens). Ce site est fait par des mariés et pacsés pour des mariés et pacsés ! Vous aussi, participez librement et gratuitement sur notre site afin de nous faire partager votre expérience.
Nos sites Coup d'coeur
Magazine feminin
Un jour une fée
EVENTALIS, organisation de mariage à Sète