Besoin d'aide !!
|
Membre supprimé
|
Suite à la désactivation ou suppression du compte de l'auteur de ce message, ses propos ont été supprimés. Veuillez nous excuser pour la gène que cela pourrait occasionner dans la lecture de ce sujet. L'équipe Ouiii.com |
heleneliz

1748 messages
|
oui un peu car ela p être interpréter comme de la jalousie et du dénigrement
Enfin c perso tt dépend avec qui tu en parles |
tweeti06

3433 messages
|
choquer je n'emploierai peut-être pas le mot mais effectivement, je trouverais ça bizarre que le type me parle de son voisin, du travail de celui-ci plutôt que de ce qui nous amène chez lui, à savoir SON travail...
je pense que je m'en méfierais... |
Lili

3931 messages
|
Coucouuuuuuuuuu !
Ben alors moi je me dirais "quel co**ard ce mec" et j'irais voir chez le voisin !
|
july60250

3905 messages
|
Ba perso moi sa me choquerais.
Sa ne se fait pas de descender queqlu'un comme ça ! |
Zolette

1348 messages
|
C'est sûr que ça ne le rend pas très sympatique. Après, je dirai que ça dépend de ce qu'il en dit...
Quand j'ai choisi la robe, la vendeuse n'arrêtait pas de dire du bien des autres boutiques (et aussi de la sienne, évidemment). Au début, j'ai été un peu étonnée, et puis je me suis dit que c'était une fille super sympa. Pour finir, j'ai pris la robe chez elle. (Enfin, c'est peut-être une technique de vente, aussi...). |
Minite

569 messages
|
D'avoir fait des études dans le commerce et d'en avoir une certaine expérience, c'est vraiment déconseillé ce type d'argument.
Beaucoup de commerçant pense se valoriser en faisant celà mais c'est faux et très mal vu de la part des gens.
Est ce que vous devez vous revoir? Dans ce cas, je lui poserai des questions sur ces avantages à lui et son travail. S'il te parle de la concurrence, tu peux lui dire gentillement que si ça t'avait intéressé par la concurrence, tu serais aller poser la question directement à la personne concernée. Toi ce qui t'interresse c'est son travail.
S'il n'arrive pas à te donner mettre en avant son travail à ce moment là change de photographe. |
Lili

3931 messages
|
Julie, photoshot est photographe ! |
Naia80

1883 messages
|
C'est pour moi de la jalousie mal placé rien de plus. S'il travaille si mal que cela son voisin pas besoin d'en parler, l'ignorance est le pire des mépris. |
|
Membre supprimé
|
Suite à la désactivation ou suppression du compte de l'auteur de ce message, ses propos ont été supprimés. Veuillez nous excuser pour la gène que cela pourrait occasionner dans la lecture de ce sujet. L'équipe Ouiii.com |
|