couples de peluches en capot
hermos

298 messages
|
En allant sur le site décorationsdemariage.fr (a mettre dans favoris!) et dans la rubrique décoration de voiture .jai vu en MILIEU de page des photos de déco marrantes . Mon chéri et moi depuis l'arrivée d'une ennième peluch( mais la plus tendre car choisi par lui) avont trouver l'idée du couple de peluches mariés sur le capot très marrante .Ca va etre dur de faire passer la pilule aux parents mais bon... C'est notre mariage plus qu'a convaincre belle maman de coudre la robe miniature pour l'oursonne ! Suite a un accident et a un long alitement + fauteuil je suis en perte de poids constante (ces 4 derniers moins 14 kilos sur les 25 pris) si entre la commande de la robe et les essayages de retouches j'ai une taille a enlever vous croyez que les chutes de tissu me permettrons de faire une jolie robe de nounours ! l'ours marié a déjas bouton jacquette sur noeud papillon (lol)
|
Lili

3931 messages
|
C'est une bonne idée ça !
Ma mère avait récuperé nos souris amoureuses, à mon chéri et à moi, et elle a cousu le même costume que celui de mon mari, et la même robe que moi !
Du coup on avait un couple de souris habillés comme nous !
Elle les avait déposés auprès du livre d'or et de l'urne, c'était très beau !
On les a encore, je vous mettrai une photo !
|
hermos

298 messages
|
J'ai hate pour la photo c'était des souris peluches ou Mickey/ Minie . Moi si je prends les miennes mes ours ils ne sont pas identiques . Ca a été dur de les habiller .Tu as récupérer assez de tissu .
A plus |
Lili

3931 messages
|
C'était des souris peluches, les 2 même !
Pour le tissus, ma mère à tout acheté !
|
tweeti06

3433 messages
|
la fan de peluches que je suis ne peut qu'approuver cette idée !!!
j'ai hâte de voir ce que cela va donner ^^ |
pitoon

5789 messages
|
c'est une idée tout mimi
j'adore!!!!
je pense que tu vas pouvoir récupérer les chutes
pour la robe de l'oursonne,
ça dépend comment seront découpé les chutes!!
|
hermos

298 messages
|
Les peluches restés chez mes parents vont alors passer au casting . Je trouve que ca rajoute en émotions de ne pas en prendre des neuves . Seulement l'idéal aurait été une de chacun et mon chéri a vu les siennes partir aux oubliettes quand on a soupconné que ses allergies venaient des acariens (au lieu du pollen).
Vous croyez que si les ours sont de deux especes différentes ca peut le faire ; s' il y a des retenus sur mon casting . je met les photos en ligne. |
migui34

479 messages
|
salut copine!
Je trouve ton idée super génial et même même si les ours sont de deux espèces différents! mais nous vite les photos |
lestitisemarient

892 messages
|
j'adore ton idée ! des ours différents ça peut etre pas mal vu que vous n'etes pas identique. vivement les photos.
mais comment va tu les faire tenir sur le capot? |
|