vive les echafaudages!!!!
maudelsa

2021 messages
|
Eh oui!!!!! Je viens d'apprendre une super nouvelle!!!!
L'église dans laquelle nous nous marions est en court de rénovation. Juste que là ça va!!....
Sauf que c'est sataner échafaudage risque encore d'être là pour NOTRE mariage!!!!!!!!!!!!
Ça va être génial pour les photos!! Ça va faire top!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!! |
july60250

3905 messages
|
ooops pas top tous ca, tu est sur, tu as demander la date de fin des rénovations. |
tweeti06

3433 messages
|
alors ça c'est vraiment pas cool !
j'espère pour toi qu'il n'y aura plus rien pour ton mariage !!! |
mimine21

572 messages
|
Pas cool en effet cette histoire d'échaffaudage!J'espère pour vous qu'il aura disparu d'ici votre mariage... |
Naia80

1883 messages
|
Si c'est un bâtiment classé ça sera long et oui c'est fichu.
Mais je pense que la mairie peut te renseigner car pour ce type de travaux sur la voie publique il faut déposer une autorisation en Mairie (service urbanisme). Cours y dès demain!!! sinon tu as le temps d'ici septembre d'échafauder un plan B |
maudelsa

2021 messages
|
Ba en faite, on tiens deja l'info de la mairie... :(
On connais la personne qui s'occupe de l'urbanisme et il a dit à Laurent ce matin que les travaux de l'église dureront 9 mois ENVIRONS... mais c'est bien connu, les travaux prennent toujours du retard!! |
Naia80

1883 messages
|
Ba en faite, on tiens deja l'info de la mairie... :(
On connais la personne qui s'occupe de l'urbanisme et il a dit à Laurent ce matin que les travaux de l'église dureront 9 mois ENVIRONS... mais c'est bien connu, les travaux prennent toujours du retard!! |
lol ben dans ma boite (promoteur immobilier) on est toujours en avance :d
En tout cas je compatis, ça va être galère, et risque d'accident si le chantier n'est pas bien tenu. Ça gêne pour entrer dans l'église? |
july60250

3905 messages
|
ba croisont les doigts alors |
maudelsa

2021 messages
|
Ba en faite ça prend tout le coté et toute l'entrée.... deja que je me marie un 11 septembre alors si en + on doit passer sous un échafaudage c'est signe de poisse tout ça!!! lol |
pitoon

5789 messages
|
on va croiser les doigts pour toi |
|