vive les echafaudages!!!!
Zolette

1348 messages
|
On va croiser les doigts, et se dire que si les travaux sont finis à temps, tu auras une super belle église toute rénovée, flambant neuve. |
tweeti06

3433 messages
|
et changer d'église ? |
Naia80

1883 messages
|
Prévois une déco à suspendre dessus (fleurs ou rubans), ça devrait déjà faire meilleur effet.
Et comme toi je serais pas passé en dessous; j'ai déjà vu un échafaudage tombé dans mon ancienne ville pas de blessés mais les pots de peinture ont volé et salis beaucoup de passants! |
moinath

6486 messages
|
ha ouai c'est clair c'est pas cool !!!!!! si c'est à l'entrée prevois un enorme tissu blanc pour recouvrir l'echaffaudage çà te fera une entrée de star !!!!!!! |
Severine82

852 messages
|
C'est vraiment pas de chance mais soyons positifs et espérons que les travaux soient terminés et que tu es une belle église toute neuve!!!
Au cas ou, il n'y a pas possibilité de changer d'église ? |
Lili

3931 messages
|
| ha ouai c'est clair c'est pas cool !!!!!! si c'est à l'entrée prevois un enorme tissu blanc pour recouvrir l'echaffaudage çà te fera une entrée de star !!!!!!! |
Ah ouai pas mal !
Mais bon, il en faut des mètres pour recouvrir un devant d'église ! |
maudelsa

2021 messages
|
Ba il y a une autre église dans notre ville enfin village.... mais je ne sais pas s'il marie dedans...
On verra bien, de toute façon il ne nous laisse pas le choix!!!
Bon, c'est vrai, que si les échafauds ne sont + là, on aura une super belle église... Enfin de l'extérieur!!!! lol
Pour le tissus c'est une bonne idée!! mais j'ai peur que ce soit compliqué pour installé tout ça.... à moins qu'on se lève à 2h du mat...
|
tweeti06

3433 messages
|
renseigne toi pour l'autre église en expliquant que les échafaudages te dérange et que si tu peux avoir une autre option, ce n'est que mieux ! |
macha01

3293 messages
|
je vois pas ou est lepb pour l'autre église...
Nous on s'est marié ds une aglise rarement ouverte, où aucune messe n'est plus célébrée. Evidemment ds les environs, ya d'autres églises plus "actives" mais on a précisé au diacre qu'on voulait se marier là, et ce fut bon.... |
|