1... mois
tweeti06

3433 messages
|
bon ok, ce n'est pas 1 année mais déjà 1 mois que je suis mariée à mon homme !
ça passe horriblement vite !!!!!!!
je revis la journée comme si c'était hier !
les futures mariées, ce qu'on vous dit n'est pas du vent, profitez de chaque minute, chaque seconde, imprégnez-vous de chaque détail mais ne retenez pas les couacs !
j'ai écouté les filles, et c'est grâce à elles que ma journée a été et restera PARFAITE !! |
Lili

3931 messages
|
Hihi bon z'anniversaire ! |
Kola34

3623 messages
|
Joyeux mois-versaire !!! lol
C'est vrai que ça passe vite, moi ça fera 2 mois dans 2 jours... Et dans 22 jours, départ pour le voyage de noces, j'arrive toujours pas à y croire que je vais partir en vacances à l'étranger en amoureux avec mon mari ! Et bientôt le projet bébé... C'est bizarre, mais les années ont vite passées, je n'ai pas l'impression d'avoir 29 ans, d'être mariée et de parler projet bébé. J'ai l'impression d'être encore post-adolescente parfois |
Naia80

1883 messages
|
Moi pour nos 1 mois je lui ai demandé une rose j'ai rien eu :( je me vengerais 
en même temps il me dit que si on fête chaque mois on est pas sorti de l'auberge
zoyeux anniversaire tweeti!!! |
tweeti06

3433 messages
|
ro la la à qui le dis-tu Laëti !!!!
pff des fois je me dis "mais ma pauvre fille t'as 28 piges bientôt, faudrait peut-être grandir un peu !!!"
mais non, ça fait du bien de garder une part d'enfance en soi !
tu pars quand je rentre... snif snif, on se croisera dans les airs !
merci les filles ! |
tweeti06

3433 messages
|
en même temps il me dit que si on fête chaque mois on est pas sorti de l'auberge  |
c'est clair ! mais là, 1 mois, c'est pour marquer le coup !
on se fait une petite brasserie normalement |
sosso

444 messages
|
Vous avez bien raison de fêter cela ce soir. Bon "mois-versaire" à vous deux |
Lili

3931 messages
|
Ah c'est sympa ! |
Kola34

3623 messages
|
Oui, on monte à Paris le 25, on dort chez ma sœur, et le lendemain on mange avec ma chère Marina le midi et on prend l'avion à Roissy en fin d'aprem. Je vais aussi louper ton annif... Snif ! |
|