forum mariage, organisation de mariage, idées de mariage, créations de mariage, albums et blogs

Se souvenir de moi
Mot de passe oublié ?
Rejoignez-nous !
lundi 13 février 2012
| Forums mariage et pacs | Réglettes décompte | Blogs mariage | Photos | | Swaaap | Weeek Star | l'Actu | Tous les mariages | F.A.Q. | Ouiiin.com |
Effectuez votre recherche sur tout le site.
(pseudo, titre, mot clé, etc...)

7495 membres inscrits - 38 visiteurs sur le site
216 fiches pratiques - 34351 photos - 280 blogs

1... mois

Répondre au message
Pages :
4
tweeti06
Je suis marié(e)
3433 messages
Posté le 04/11/2009 à 10:46 Citer le message

Citation:
ouaijuste comme ça tu as des yeux magnifiques !!!!!!!!!!!!!!!!

merci !!!!
je dois avouer que s'il y a bien un truc que j'aime chez moi, ce sont mes yeux et je dois reconnaître que ce jour là, ils étaient sublimes !! (ils changent très souvent de couleur)

Kola, contente que tout roule ! comme tu dis, le voyage arrive mais même ça, ça ne met pas en forme !
hier je suis allée récupérer le carnet de voyage et là où normalement je saute en l'air comme une folle, ça ne m'a presque rien fait ! alors je ne sais pas si c'est parce que je ne réalise pas ou mon moral qui ne s'améliore pas mais bon...
Kola34 Administreur du site
Je suis marié(e)
3623 messages
Posté le 04/11/2009 à 10:51 Citer le message

Je pense plutôt que c'est la réponse B : ton moral ne s'améliore pas... Mais bon, je dirai que c'est normal vu ce qui t'arrive. Courage Tweeti, tu vas trouver un autre boulot et d'ici quelques mois, tu seras peut-être ravie de ta nouvelle vie et donc tu te diras que c'était un mal pour un bien car tu n'aurais jamais changé de boulot par toi-même ! Tu as plein de nouvelles possibilités qui vont s'offrir à toi, la vie te donne l'opportunité de changer et de peut-être trouver mieux. En tout cas, mon homme a raison qd il dit que dans la vie, les moments les plus difficiles sont les périodes de transition, mais ça ne dure jamais longtemps vu que ça s'appelle transition
Bisous ma belle ! Tiens-nous au courant !
tweeti06
Je suis marié(e)
3433 messages
Posté le 04/11/2009 à 10:54 Citer le message

je sais pas...
je pense que c'est un tout ! mélancolie du mariage, le boulot, la saison... je ne sais même pas expliquer comment je suis en fait !
pour le boulot je me suis fait une raison ! c'est terminé, qu'il en soit ainsi ; comme tu dis, je vais trouver autre chose et ce sera peut-être que mieux

on verra !
Je suis marié(e)
3623 messages
Posté le 04/11/2009 à 10:58 Citer le message

Bon, vivement qu'on se rencontre !!! Que je te fasse des guillis, des grimaces, des pets foireux, que j'essaye de te changer les idées quoi ! Je compte sur toi pour début 2010 hein !!!
sosso
Je suis marié(e)
444 messages
Posté le 04/11/2009 à 11:01 Citer le message

Ton montage est vraiment très très bien fait. Je suis entièrement d'accord avec Moinath : tu as des yeux magnifiques
Lili Administreur du site
Je suis en couple
3931 messages

Citation:
Bon, vivement qu'on se rencontre !!! Que je te fasse des guillis, des grimaces, des pets foireux, que j'essaye de te changer les idées quoi ! Je compte sur toi pour début 2010 hein !!!

Mdr Kola ! On peux faire le topic des filles aux yeux bleuset verts, contre celui des yeux marrons !

Allez Tweeti, tout s'arrange, il y a toujours le soleil après la pluie !
Tu es la, en bonne santé, avec quelqu'un qui t'aime ! C'est le principal !

tweeti06
Je suis marié(e)
3433 messages

c'est vrai que c'est serait vraiment chouette d'enfin pouvoir se rencontrer !
toutes ce serait vraiment le pied !

en plus, vous allez rire, enfin non c'est pas drôle, je n'ai AUCUNES nouvelles de mes 2 témoins depuis le mariage ! à part 1 ou 2 sms !
chapeau bas !
Je suis marié(e)
3623 messages
Posté le 04/11/2009 à 11:04 Citer le message

Pppffff, méchantes témoins
Naia80 Administreur du site
Je suis marié(e)
1883 messages
Posté le 04/11/2009 à 11:05 Citer le message

Citation:
c'est vrai que c'est serait vraiment chouette d'enfin pouvoir se rencontrer !
toutes ce serait vraiment le pied !

en plus, vous allez rire, enfin non c'est pas drôle, je n'ai AUCUNES nouvelles de mes 2 témoins depuis le mariage ! à part 1 ou 2 sms !
chapeau bas !

Moi ils sont encore sur mon dos lol; c'est un choix important car ils doivent pouvoir t'accompagner et te conseiller durant ta vie de couple. C'est dommage. Tu aurais besoin d'elle en plus en ce moment
Lili Administreur du site
Je suis en couple
3931 messages
Posté le 04/11/2009 à 11:05 Citer le message

Tu t'en fiche, vis pour toi !

Nous on est tes témouines de coeur !

Répondre au message
Pages :
4
Organiser son mariage
Choisir les accessoires de la mariée
Se marier autrement : féérie à Disneyland USA
Choisir les alliances
Les formalités civiles du mariage
Enterrement de vie de jeune fille : attention fiesta !
Les témoins du mariage
Se marier dans le pacifique
Le planning de votre mariage
Rencontre au Centre de Préparation au Mariage
Une robe de mariée pas comme les autres
Idées de mariage
Graines à planter
Thème automnal
Jarretière et capsules de bière
Déclaration d'intention pour l'église
Louez une tenue de soirée à vos chaises
Animation QUIZZ des mariés
Bulles de savon personnalisées
Autour du parme ...
Thème de la nature
La voiture balai
Créations de mariage
Urne cage "oiseaux"
Photophores rouges et noirs
Menu éventail
Tampon Maison pour Monogramme de Mariage
Faire part par Photofiltre Studio
Urne pot de peinture
Nom de table exotique
Marque place 2 en 1 sur le thème de la mer
Plan de table marin
Des chandeliers géants
Ouiii.com
C’est un site communautaire pour les futurs mariés et les futurs pacsés (mais aussi pour les anciens). Ce site est fait par des mariés et pacsés pour des mariés et pacsés ! Vous aussi, participez librement et gratuitement sur notre site afin de nous faire partager votre expérience.
Nos sites Coup d'coeur
Magazine feminin
Un jour une fée
EVENTALIS, organisation de mariage à Sète