1... mois
tweeti06

3433 messages
|
| ouaijuste comme ça tu as des yeux magnifiques !!!!!!!!!!!!!!!! |
merci !!!!
je dois avouer que s'il y a bien un truc que j'aime chez moi, ce sont mes yeux et je dois reconnaître que ce jour là, ils étaient sublimes !! (ils changent très souvent de couleur)
Kola, contente que tout roule ! comme tu dis, le voyage arrive mais même ça, ça ne met pas en forme !
hier je suis allée récupérer le carnet de voyage et là où normalement je saute en l'air comme une folle, ça ne m'a presque rien fait ! alors je ne sais pas si c'est parce que je ne réalise pas ou mon moral qui ne s'améliore pas mais bon... |
Kola34

3623 messages
|
Je pense plutôt que c'est la réponse B : ton moral ne s'améliore pas... Mais bon, je dirai que c'est normal vu ce qui t'arrive. Courage Tweeti, tu vas trouver un autre boulot et d'ici quelques mois, tu seras peut-être ravie de ta nouvelle vie et donc tu te diras que c'était un mal pour un bien car tu n'aurais jamais changé de boulot par toi-même ! Tu as plein de nouvelles possibilités qui vont s'offrir à toi, la vie te donne l'opportunité de changer et de peut-être trouver mieux. En tout cas, mon homme a raison qd il dit que dans la vie, les moments les plus difficiles sont les périodes de transition, mais ça ne dure jamais longtemps vu que ça s'appelle transition
Bisous ma belle ! Tiens-nous au courant ! |
tweeti06

3433 messages
|
je sais pas...
je pense que c'est un tout ! mélancolie du mariage, le boulot, la saison... je ne sais même pas expliquer comment je suis en fait !
pour le boulot je me suis fait une raison ! c'est terminé, qu'il en soit ainsi ; comme tu dis, je vais trouver autre chose et ce sera peut-être que mieux
on verra ! |
Kola34

3623 messages
|
Bon, vivement qu'on se rencontre !!! Que je te fasse des guillis, des grimaces, des pets foireux, que j'essaye de te changer les idées quoi ! Je compte sur toi pour début 2010 hein !!! |
sosso

444 messages
|
Ton montage est vraiment très très bien fait. Je suis entièrement d'accord avec Moinath : tu as des yeux magnifiques |
Lili

3931 messages
|
Bon, vivement qu'on se rencontre !!! Que je te fasse des guillis, des grimaces, des pets foireux, que j'essaye de te changer les idées quoi ! Je compte sur toi pour début 2010 hein !!! |
Mdr Kola ! On peux faire le topic des filles aux yeux bleuset verts, contre celui des yeux marrons !
Allez Tweeti, tout s'arrange, il y a toujours le soleil après la pluie !
Tu es la, en bonne santé, avec quelqu'un qui t'aime ! C'est le principal !
|
tweeti06

3433 messages
|
c'est vrai que c'est serait vraiment chouette d'enfin pouvoir se rencontrer !
toutes ce serait vraiment le pied !
en plus, vous allez rire, enfin non c'est pas drôle, je n'ai AUCUNES nouvelles de mes 2 témoins depuis le mariage ! à part 1 ou 2 sms !
chapeau bas ! |
Kola34

3623 messages
|
Pppffff, méchantes témoins |
Naia80

1883 messages
|
c'est vrai que c'est serait vraiment chouette d'enfin pouvoir se rencontrer !
toutes ce serait vraiment le pied !
en plus, vous allez rire, enfin non c'est pas drôle, je n'ai AUCUNES nouvelles de mes 2 témoins depuis le mariage ! à part 1 ou 2 sms !
chapeau bas ! |
Moi ils sont encore sur mon dos lol; c'est un choix important car ils doivent pouvoir t'accompagner et te conseiller durant ta vie de couple. C'est dommage. Tu aurais besoin d'elle en plus en ce moment |
Lili

3931 messages
|
Tu t'en fiche, vis pour toi !
Nous on est tes témouines de coeur !
|
|