Les photos by mamzelle Joe
sosso

444 messages
|
Elles sont magnifiques !!!!!!!! |
valou090683

705 messages
|
C'est trop beau !! J'adore le style ! |
moinath

6486 messages
|
superbes photos !!!!!! j'ai tout regardé entièrement et je ne m'en suis pas lassée .......
j'adore tout simplement
vous êtes magnifiques !!!!! |
|
Membre supprimé
|
Suite à la désactivation ou suppression du compte de l'auteur de ce message, ses propos ont été supprimés. Veuillez nous excuser pour la gène que cela pourrait occasionner dans la lecture de ce sujet. L'équipe Ouiii.com |
Severine82

852 messages
|
Elles sont très belles et j'adore vraiment les deux derniers albums surtout celui de la montagne qui n'est pas très courant!!!!
Vraiment vous êtes très beaux tous les deux , félicitation également à l'artiste |
Kola34

3623 messages
|
Génial Amandine, trop beau ! Je ne me suis pas lassée de regarder toutes ces photos. Vous étiez vraiment trop beaux !!! Ta robe est à tomber, et j'adore ton bouquet aussi, très original dans les couleurs, bcp de peps. C'est sympa d'avoir des photos de toutes ces personnes au vin d'honneur, ça te permet de bien voir comment ils étaient habillés, etc. J'adore aussi les 2 derniers albums. Et ya une photo où on voit un oeil de Dim et un à toi, cette photo est très belle et tu as vraiment de beaux yeux !!! Ca fait de beaux souvenirs tout ça. |
angelik87

2611 messages
|
Elles sont superbes !!
J'adore celles du Touquet et celles qui sont montées !! |
Stef2404

2367 messages
|
elles vous en encore plus sublimés que vous ne l'étiez.... chapeau M'zelle joe... et pleins de bisous à vous ma belle |
galicleo

1978 messages
|
Merci les poulettes
Je lui envoie tous ces beaux compliments!!!
Je suis super contente que vous aimiez en tout cas, c'est coooooooooool |
CHACHA72

821 messages
|
Elles sont super Amandine tes photos tu avs pouvroi et faire pleins d'album photos!!!!
Bravo à la photographe un rendu tellement naturelle qui met en valeur les gens !!! |
|