Ce soir que M6
Naia80

1883 messages
|
Christina la conseillère je l'aime d'amour elle a trop de classe.
Mais je ne pourrais pas faire un relooking avec elle, j'aurais trop peur qu'elle me dise "c'est affreux tout ça on jette"; parce que des fois c'est violent ce qu'elle dit, même si c'est pour le bien de la personne à relooker. |
moinath

6485 messages
|
superbe émission j'ai bien pleuré pas cool !!!!!!!!!!!!!! lol j'ai même demandé à mon chéri si lui aller pleurer aussi il m'a dit ba je sais pas lol mais bon vaut mieux pas qu'il pleure sinon on est mal barré moi je ne vais plus m'arreter non plus mdr
mais j'ai loupé le début alors faut que je regarde le rediff |
tweeti06

3433 messages
|
c'est vrai qu'elle n'y va pas par 4 chemins mais qq part c'est ce qu'il faut je pense !
j'aimerai bien faire un relooking moi aussi mais pas à la TV ! trop timide moi |
Lili

3931 messages
|
Christina la conseillère je l'aime d'amour elle a trop de classe.
Mais je ne pourrais pas faire un relooking avec elle, j'aurais trop peur qu'elle me dise "c'est affreux tout ça on jette"; parce que des fois c'est violent ce qu'elle dit, même si c'est pour le bien de la personne à relooker. |
Moi aussi je l'adore ! C'est vrai qu'elle a la classe ! |
Tali

3659 messages
|
moi j'ai un carré plongeant, mais comme je suis bouclée ça ne se voit pas trop, mais j'aime l'effet  |
Zolette

1348 messages
|
Je viens de regarder. Ils sont trop mignons, mais vu l'effet que ça m'a fait, j'ai bien peur de pleurer pour mon mariage aussi. Comment il faut s'y prendre pour remédier au problème, cacher des mouchoirs sous le fauteuil des mariés dans l'église ?
Par contre, ma mère serait déçue à vie si je lui faisais le coup de changer de robe au dernier moment alors qu'elle s'est saignée pour me l'offrir.
A propos de robe, la mariée a eu bien de la chance de pouvoir en avoir une en une semaine, parce que la mienne, je la revois seulement dans six mois. C'est long ! |
tweeti06

3433 messages
|
ça ouvre des portes de passer à la TV et de bosser avec des pro du petit écran probablement ! |
mimine21

572 messages
|
J'ai regardé cette émission hier soir!Ca m'a émue et un peu stressé aussi car je me suis dit: "mince c'est dans moins de 6 mois maintenant!Ca va aller vite" iEn tous casIls étaient super émouvants tous les deux... |
july60250

3905 messages
|
C'était trop mignon, j'en ai eu les larmes aux yeux.
Quel amour!!! |
tweeti06

3433 messages
|
je l'ai regardé aussi !
et j'ai aussi pleuré lorsque que le gars découvre sa future femme !!
ça m'a rappelé de bons souvenirs...
je veux me remariiiiier !!! |
|